Salut à tous, je viens de m'embarquer dans une rude tâche: monter la clim sur ma ZX Volcane TD. J'ai récupéré toutes les pièces sur une autre zx qui a fini brutalement sa carrière sur le toit. J'ai déjà tout installé dans le capot moteur: le carter d'huile, le compresseur, la pompe de direction qui passe au dessus, etc, tout tourne bien. Je viens de démonter le tableau de bord (30 mn chrono, j'ai l'habitude...) Je vais prochainement faire les deux trous dans la tôle pare-feu. Mais j'ai un problème avec le circuit électrique. La RTA (revue technique auto est encore plus nulle que d'habitude sur ce sujet...) Comme j'ai démonté à la pince coupante sur la ZX accidentée, et que les fils sont tous verts, je suis un peu emm, oh pardon, ennuyé maintenant. Alors si quelqu'un avait le circuit électrique de la clim ZX, je gagnerai pas mal de temps. Encore que, l'été est encore loin. D'avance merci
-A propos, pour ceux qui ont des problèmes de train AR: celui des Zsara va dessus sans problèmes... Vous pouvez même virer les tambours de la Xsara et remettre vos disques AR d'origine!
- envisagé par la suite: montage d'un tableau de bord de Xsara sur la ZX. Quelqu'un l'a-t-il fait?
- En cours aussi: montage d'un bloc moteur de 2,1TD sur la ZX, mais avec la culasse d'origine 8 soupapes (discrétion...) Si quelqu'un l'a fait...
Cordialement à tous