|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Version Echappement Jeu 9 Déc 2010 - 18:20 | |
| Bonjour a tous, j'aimerais savoir quelle ligne d'échappement peugeot ou citroen est identique a celle de la zx 2.0i 16v. Car comme beaucoup je pense, il y a tres peut voir pas du tout de ligne "inox" pour ce modèle. Merci beaucoup. Amicalement. |
|
 | |
| | Sujet: Re: Version Echappement Jeu 9 Déc 2010 - 18:39 | |
| la ligne complete tu trouvera pas en france mais en belgique je crois du sur mesure et assez cher aussi elle et catalyser la tienne ou pas tu peu trouver le tube afrik et le silencieux arriere sans probleme , par contre l'intermediaire faudra le faire maison ou en trouver un en vente que quelqu'un a fait _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: Version Echappement Jeu 9 Déc 2010 - 18:50 | |
| Oki, car j'ai vue que cher Oreca, OMP... ils vendent des ligne groupe N acier pour ce modèle. Mais en inox il y a pas sauf sur les 306 2.0... |
|
 | |
| | Sujet: Re: Version Echappement Sam 11 Déc 2010 - 7:38 | |
| Un silencieux arrière de 306 peut il ce monter sur une zx ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: Version Echappement Lun 13 Déc 2010 - 17:04 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: Version Echappement Lun 13 Déc 2010 - 19:04 | |
| oui sa se monte a modele equivalent _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: Version Echappement Lun 13 Déc 2010 - 19:37 | |
| Arf j'aurais bien aimer que tout les modèles sur 306 ce monte sur zx :( |
|
 | |
| | Sujet: Re: Version Echappement Dim 22 Avr 2012 - 22:47 | |
| par contre, les lignes de 16v peuvent elles se monter sur le 2.0i de la volcane?? j'ai mon collecteur à changer car complètement rouiller et je voudrais en profiter pour y mettre un collecteur gr N et un tube afrique mais je sais pas vers quoi me tourner... |
|
 | |
| | Sujet: Re: Version Echappement Lun 23 Avr 2012 - 18:47 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: Version Echappement Lun 23 Avr 2012 - 18:51 | |
| nico pose ta question avec ton topic je pense que ce sera mieu pour les autres  moi j'en sais rien j'ai un MAZOUT ou sinon |
|
 | |
| | Sujet: Re: Version Echappement Lun 23 Avr 2012 - 18:55 | |
| du moment que c'est pas une ligne de la 167 ça doit se monter la 167 a pas la meme fixation au collecteur |
|
 | |
| | Sujet: Re: Version Echappement Lun 23 Avr 2012 - 19:04 | |
| je vais open un topic ce sera plus simple je pense |
|
 | |
|