| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: la zx de teddy 92 Lun 22 Aoû 2011 - 18:21 | |
| salut a tous !!! bon bonne nouvelle !!! demain l'ancien propriétaire a retrouver la télécommande de centralisation !!! il me la passe demain et avec des photos quand elle a eu son accident , (oui elle a eu un accident de derrière , logiquement elle passait épave mais il avait décider de la réparer en tant que lui aussi carrossier )il y a maintenant + 10 ans ! voila je vous montre sa demain !!!! bizzzzzzzzz |
|
 | |
| | Sujet: Re: la zx de teddy 92 Sam 3 Sep 2011 - 12:36 | |
| bonjour !!!!!!!! alors plusieurs chose sur ma zx :) alors la télécommande marche a merveille :) jai trouver un accoudoir de xantia qui ce pose sans problème Gaëtan a fini mes VE donc plus qua les monter jai fait retarer des vieux injecteurs , pour remplacer les mien qui eux on 330000 km , et fuient un peut , donc je vais acheter un pochette de joint la totale quoi ) :) |
|
 | |
| | Sujet: Re: la zx de teddy 92 Sam 31 Déc 2011 - 15:00 | |
| me revoilà , après un petit temps sur le fofo !!!! avec de bonne nouvelles !! alors les vitres électriques a arrière ,a avance plutot pas mal , tout un cotée est fini impeccable , enfin gaetan nest pas encore au top mais bon , jai du reprendre des bricoles , mais bon la tout marche a merveille ( merci gaetan) :) et je peu vous dire que cest la classe !!!! photo a venir quand tout sera fini !!!! a ++++++++ |
|
 | |
| | Sujet: Re: la zx de teddy 92 Sam 31 Déc 2011 - 15:24 | |
| Bonjour, Très jolie ta zx, les pare choc mastiqués sont vraiment chouette  Je me laisserais bien tenter aussi par des vitres électriques arrières mais l'élec me fait un peu peur. On attend les photos  |
|
 | |
| | Sujet: Re: la zx de teddy 92 Sam 31 Déc 2011 - 17:51 | |
| bah a vrai dire moi aussi au debut javais peur , mais en fin de compte gaetan ma fait des PRE faisceau , et en fin de compte une fois que tu as compris cest vraiment simple , crois moi ! si tu veut les monter , voit avec gaetan quil te fasse un kit , pour pas tres chere !!! puis merci ppur ma zx  , oui quand on est carrossier / peintre sa aide :) |
|
 | |
| | Sujet: Re: la zx de teddy 92 Sam 31 Déc 2011 - 19:10 | |
| OK, de toute façon ce n'est pas pour tout de suite Et bonne st sylvestre  |
|
 | |
| | |
 | |
| | Sujet: Re: la zx de teddy 92 Dim 1 Jan 2012 - 18:39 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: la zx de teddy 92 Jeu 2 Fév 2012 - 8:46 | |
| des news teddy |
|
 | |
| | Sujet: Re: la zx de teddy 92 Dim 11 Mar 2012 - 17:01 | |
| salut a tous desoler de ne plus trop venir sur le forum  lol , bon depuis jai fini mes vitres electriques a lariere , qui marche a merveille , me manque plus a trouver des cache trou pour les manivelle , sinon jen suis assez fiere oui ^^ , aller je desend de ce pas vous faire des photos de ce pas |
|
 | |
| | Sujet: Re: la zx de teddy 92 Dim 11 Mar 2012 - 18:33 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: la zx de teddy 92 Dim 11 Mar 2012 - 19:51 | |
| |
|
 | |
|