| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: PROBLEME vibration zx td, j'aimerai comprendre Jeu 6 Jan 2011 - 21:50 | |
| le prend pas mal je comprenais pas  maintenant j'ai compris. ca le fait meme en 1ere a 2000 tours. il reste beaucoup de piste a regarder dans les prochains jours. |
|
 | |
| | Sujet: Re: PROBLEME vibration zx td, j'aimerai comprendre Jeu 6 Jan 2011 - 22:29 | |
| si c'etait un cardan, ça devrait pas vibrer tout le temps en roulage ? par contre support moteur pourquoi vu que c'est une vibration lors de mouvement en hauteur de la caisse |
|
 | |
| | Sujet: Re: PROBLEME vibration zx td, j'aimerai comprendre Ven 7 Jan 2011 - 8:25 | |
| pencherais bien pour la boite desserer. _________________ Fondateur de www.xsara.megabb.comMBB XSARA ph1 2l 16s 1999 180ch preparé complementXSARA T1 XSARAT2ZX 1.4l i ph 2 1997 75ch en cours de refectionZX1 ZX2 106 1.1lmultipoint ph 3 2002 60ch pose au sol 106 |
|
 | |
| | Sujet: Re: PROBLEME vibration zx td, j'aimerai comprendre Ven 7 Jan 2011 - 20:12 | |
| | Mickeukeule a écrit: | si c'etait un cardan, ça devrait pas vibrer tout le temps en roulage ?
par contre support moteur pourquoi vu que c'est une vibration lors de mouvement en hauteur de la caisse |
en fait le silent bloc coté ditribution arrive a ce couper se bouffe a la longue et sur une pression du moteur vers le bas, ca arrive a touché fer contre fer. pour le cardan s' il est sec, dans sont mouvement les billes peuvent se mettre a frotter au lieu de tourner.
en se qui concerne la boite, il faut que voit ca vite!!! |
|
 | |
| | Sujet: Re: PROBLEME vibration zx td, j'aimerai comprendre Mar 8 Fév 2011 - 12:45 | |
| des nouvelles de ton problème mauresque _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: PROBLEME vibration zx td, j'aimerai comprendre Mar 8 Fév 2011 - 21:02 | |
| pour le moment je n'ai pas le temps de regarder mais appriori c'est le silent-bloc coté distri qui c'est usé, enfin j'espere que c'est ça, comme je doit changer la distri d'ici peut je le changerai en meme temps. je vous tiens au jus dès que c'est fait. |
|
 | |
| | Sujet: Re: PROBLEME vibration zx td, j'aimerai comprendre Jeu 31 Mar 2011 - 14:28 | |
| pour le moment j'ai trouver une route pour aller au boulot en evitant les dos d'anes et surprise je prend un dos d'ane et pas de bruit, mais je pense que si je continue plusieurs fois de prendre des dos d'anes le bruit va revenir. je pense: tassement des silent blocs = vibration. vrai ou faux?? |
|
 | |
| | Sujet: Re: PROBLEME vibration zx td, j'aimerai comprendre Lun 13 Juin 2011 - 10:45 | |
| des nouvelles de ton problème mauresque _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: PROBLEME vibration zx td, j'aimerai comprendre Lun 13 Juin 2011 - 14:14 | |
| ce week end j'ai fait la distri, j'en ai profité pour changer le silent bloc superieur et pour le moment pas de vibration. |
|
 | |
| | Sujet: Re: PROBLEME vibration zx td, j'aimerai comprendre Lun 13 Juin 2011 - 19:37 | |
| c'est cool si ta resolu ton probleme!! |
|
 | |
| | PROBLEME vibration zx td, j'aimerai comprendre | |
|