|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: mon deuxieme jouet Dim 23 Jan 2011 - 21:25 | |
| voila en plus de ma zx aura td de 1993 je possède une clio rs1 de 2000 qui totalise 70000km grise 100% d'origine hormis l'inter et le silencieux inox voici quelques photos [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |
| | Sujet: Re: mon deuxieme jouet Dim 23 Jan 2011 - 21:27 | |
| Belle voiture aussi. Ps: Penses a te relire avant de poster. _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: mon deuxieme jouet Dim 23 Jan 2011 - 21:32 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: mon deuxieme jouet Dim 23 Jan 2011 - 21:39 | |
| joli petit jouet !!! ps : apprend aussi a te garer!!! |
|
 | |
| | Sujet: Re: mon deuxieme jouet Dim 23 Jan 2011 - 21:50 | |
| je me gare tout le temps comme sa pour éviter les gens qui ne font pas attention avec les caddies ou en ouvrant leurs portes |
|
 | |
| | Sujet: Re: mon deuxieme jouet Dim 23 Jan 2011 - 21:53 | |
| moi je me gare plus loin ...........la bas .......................tu vois............................au fond..............................si si c'est ma caisse la .........................................ouvre tes yeux.......................... |
|
 | |
| | Sujet: Re: mon deuxieme jouet Dim 23 Jan 2011 - 21:56 | |
| sans dec fait gaff quand meme une fois j'ai fait ca et j'ai eu le droit a une belle rayure du cligno avant au cligno arriere les gens sont fous!!! |
|
 | |
| | Sujet: Re: mon deuxieme jouet Dim 23 Jan 2011 - 21:59 | |
| moi aussi je me gare tout au fond mais j'ai un probleme mes voitures son aimantée quand je revient y a toujours un mec qui c'est mis a coté donc ducoup je prend 2 places au moins |
|
 | |
| | Sujet: Re: mon deuxieme jouet Dim 23 Jan 2011 - 22:06 | |
| a oui ca je connais tu te mes la bas tout seul et tu reviens et hop t'en a un de chaques coté qui te colle alors que y a la place sinon j'essais de me mettre a coté d'une place handicapé dont je me colle comme sa ca fait assez de place de chaques coté |
|
 | |
| | Sujet: Re: mon deuxieme jouet Dim 23 Jan 2011 - 22:08 | |
| oui aussi pas béte j'y avais pas pensé a sa |
|
 | |
| | Sujet: Re: mon deuxieme jouet Mer 8 Fév 2012 - 13:09 | |
| | boumboum a écrit: | | je me gare tout le temps comme sa pour éviter les gens qui ne font pas attention avec les caddies ou en ouvrant leurs portes |
Tout pour ma gueule, et les autres n'ont qu'à se démerder ... |
|
 | |
|