|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: La 2.0i 16V ACAV de remy Dim 1 Nov 2009 - 20:52 | |
| Il a combien de km ? Sur leboncoin ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La 2.0i 16V ACAV de remy Dim 1 Nov 2009 - 20:52 | |
| Non Aldo, je recale la distri et j'essai de la démarrer. Si ça marche pas, la je déculasse. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La 2.0i 16V ACAV de remy Dim 1 Nov 2009 - 20:57 | |
| | superminot a écrit: | | Non Aldo, je recale la distri et j'essai de la démarrer. Si ça marche pas, la je déculasse. |
+1_________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: La 2.0i 16V ACAV de remy Dim 1 Nov 2009 - 21:02 | |
| si c'est la distribution qui est décalé il doit y avoir au moins deux dents minimum car une dent ca tourne mal mais ca tourne mais la si c'est bloqué au mieux c'est les soupapes tordus et au pire les piston hs _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: La 2.0i 16V ACAV de remy Dim 1 Nov 2009 - 21:04 | |
| | sbarberot a écrit: | | si c'est la distribution qui est décalé il doit y avoir au moins deux dents minimum car une dent ca tourne mal mais ca tourne mais la si c'est bloqué au mieux c'est les soupapes tordus et au pire les piston hs |
J'espère que sur un arbre... |
|
 | |
| | Sujet: Re: La 2.0i 16V ACAV de remy Dim 1 Nov 2009 - 21:13 | |
| | superminot a écrit: | | Il a combien de km ? Sur leboncoin ? |
Pr les bornes, je sais pas. Et oui, sur leboncoin |
|
 | |
| | Sujet: Re: La 2.0i 16V ACAV de remy Dim 1 Nov 2009 - 21:14 | |
| | superminot a écrit: | | Non Aldo, je recale la distri et j'essai de la démarrer. Si ça marche pas, la je déculasse. |
Oui bien sur, si ça tourne après le "recallage" se sera une bonne chose . |
|
 | |
| | Sujet: Re: La 2.0i 16V ACAV de remy Dim 1 Nov 2009 - 21:20 | |
| Perso, le moulin, je le tomberais pour lui faire la totale. Embrayage, coussinets, segments, rodage des soupapes, vérif intégrale de la culasse (avec pk pas une tite prépa), adaptation d'un collecteur inox, tous joints neufs... Comme çà, t'es tranquil pour un paquet de temps ! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La 2.0i 16V ACAV de remy Dim 1 Nov 2009 - 21:27 | |
| Refaire totalement un moteur qui a 100 mkms, je vois pas trop l'intérêt. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La 2.0i 16V ACAV de remy Dim 1 Nov 2009 - 21:29 | |
| | whizztyq a écrit: | | Refaire totalement un moteur qui a 100 mkms, je vois pas trop l'intérêt. |
oui mais quitte a l'ouvrir au temps le faire  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La 2.0i 16V ACAV de remy Dim 1 Nov 2009 - 21:34 | |
| | whizztyq a écrit: | | Refaire totalement un moteur qui a 100 mkms, je vois pas trop l'intérêt. |
S't'une caisse dont on ne sait rien. Dans le cadre d'une restauration, ça s'impose 
Manque plus que ça sur la mienne. Et ca arrivera finalement avant l'arrivée d'une nouvelle 16. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La 2.0i 16V ACAV de remy Dim 1 Nov 2009 - 21:47 | |
| | Smogan a écrit: | Perso, le moulin, je le tomberais pour lui faire la totale.
Embrayage, coussinets, segments, rodage des soupapes, vérif intégrale de la culasse (avec pk pas une tite prépa), adaptation d'un collecteur inox, tous joints neufs...
Comme çà, t'es tranquil pour un paquet de temps ! |
J'me suis exactement dis la même chose mais je pensais plus au haut moteur. Le bas moteur ça m'emmerde un peu m'enfin t'as surement pas tord... |
|
 | |
| | Sujet: Re: La 2.0i 16V ACAV de remy Dim 1 Nov 2009 - 21:48 | |
| | hypnotic a écrit: | | whizztyq a écrit: | | Refaire totalement un moteur qui a 100 mkms, je vois pas trop l'intérêt. |
oui mais quitte a l'ouvrir au temps le faire  |
Oui mais c'est pas dit qu'il soit ouvert encore. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La 2.0i 16V ACAV de remy Dim 1 Nov 2009 - 21:50 | |
| S'pas pour les 80€ de coussinets de bielles que tu va t'en mettre pour cher... Profite en pour faire équilibrer le bas moteur. Gage de fiabilité  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La 2.0i 16V ACAV de remy Dim 1 Nov 2009 - 21:54 | |
| | whizztyq a écrit: | | hypnotic a écrit: | | whizztyq a écrit: | | Refaire totalement un moteur qui a 100 mkms, je vois pas trop l'intérêt. |
oui mais quitte a l'ouvrir au temps le faire  |
Oui mais c'est pas dit qu'il soit ouvert encore. |
Oui mais plus je revois les poulies d'AàC plus je me dit que je vais devoir y avoir droit |
|
 | |
| | Sujet: Re: La 2.0i 16V ACAV de remy Dim 1 Nov 2009 - 21:56 | |
| | superminot a écrit: | | Smogan a écrit: | Perso, le moulin, je le tomberais pour lui faire la totale.
Embrayage, coussinets, segments, rodage des soupapes, vérif intégrale de la culasse (avec pk pas une tite prépa), adaptation d'un collecteur inox, tous joints neufs...
Comme çà, t'es tranquil pour un paquet de temps ! |
J'me suis exactement dis la même chose mais je pensais plus au haut moteur. Le bas moteur ça m'emmerde un peu m'enfin t'as surement pas tord... |
+1, refaire le haut à la limite. T'as des infos sur le passé de la caisse, ce qui a été fait dessus? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La 2.0i 16V ACAV de remy Dim 1 Nov 2009 - 21:56 | |
| | Smogan a écrit: | S'pas pour les 80€ de coussinets de bielles que tu va t'en mettre pour cher...
Profite en pour faire équilibrer le bas moteur. Gage de fiabilité  |
Va falloir que j'achètes une chèvre du coup... :D |
|
 | |
|