|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: mon AX Sport Mar 22 Fév 2011 - 21:38 | |
| voici les photos de ma Sport quand je l'ai eu.    |
|
 | |
| | Sujet: Re: mon AX Sport Mar 22 Fév 2011 - 21:48 | |
| sympa  j'aime bien l'ax _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: mon AX Sport Mar 22 Fév 2011 - 21:55 | |
| merçi , je mettrais des photos après avoir fait un petit nettoyage et quelques transfomations . |
|
 | |
| | Sujet: Re: mon AX Sport Mar 22 Fév 2011 - 21:57 | |
| sympa comme petite caisse  devrai petites bombinettes |
|
 | |
| | Sujet: Re: mon AX Sport Dim 31 Juil 2011 - 20:03 | |
| Salut alors que devient cette petite AX marnaise ? Pas eu l'occasion de croiser la zx 16v que tu avais remonté en td, dommage. |
|
 | |
| | Sujet: Re: mon AX Sport Lun 1 Aoû 2011 - 9:57 | |
| la zx roule , mais après pas mal de déboire, elle est resté trop longtemps sans rouler, tous les caoutchous partent en sucette. mais bon je suis content de rouler avec elle a un super chassis et de bon freins. tu ne là croisera pas sur châlons , ma femme a été muté sur reims, quand à la sport , elle a les freins ar HS, et le compteur , donc pour le moment , elle reste dans le garage, j'ai eu pas mal de problèmes depuis le début d'année avec mes vieilles autos, mais un peu de temps , de patience et d'argent le nerf de la guerre , elles reprennent le chemin vers l'asphalte. |
|
 | |
| | Sujet: Re: mon AX Sport Lun 1 Aoû 2011 - 21:55 | |
| | citrozx a écrit: | la zx roule , mais après pas mal de déboire, elle est resté trop longtemps sans rouler, tous les caoutchous partent en sucette. mais bon je suis content de rouler avec elle a un super chassis et de bon freins. tu ne là croisera pas sur châlons , ma femme a été muté sur reims, quand à la sport , elle a les freins ar HS, et le compteur , donc pour le moment , elle reste dans le garage, j'ai eu pas mal de problèmes depuis le début d'année avec mes vieilles autos, mais un peu de temps , de patience et d'argent le nerf de la guerre , elles reprennent le chemin vers l'asphalte. |
Ah ça je connais, le nerf de la guerre se fait rare ces temps ci Bon courage pour la suite dans tous les cas |
|
 | |
| | Sujet: Re: mon AX Sport Sam 6 Aoû 2011 - 8:57 | |
| merçi , je viens de recevoir le compteur pour la Sport , une personne du forum AX Sport me l'a donné  et aujourd'hui montage du dit compteur et , après ce sera autour des freins ar et petit roulage, j'éspère avant l'hiver. |
|
 | |
| | Sujet: Re: mon AX Sport Sam 6 Aoû 2011 - 9:00 | |
| | citrozx a écrit: | merçi , je viens de recevoir le compteur pour la Sport , une personne du forum AX Sport me l'a donné et aujourd'hui montage du dit compteur et , après ce sera autour des freins ar et petit roulage, j'éspère avant l'hiver. |
Cool bon remontage |
|
 | |
| | Sujet: Re: mon AX Sport Sam 6 Aoû 2011 - 9:18 | |
| je serais sur chalons ce matin vers 11h sur le parking de nortoto, si tu veux voir la Z |
|
 | |
| | Sujet: Re: mon AX Sport Sam 1 Oct 2011 - 23:41 | |
| J'en ai déjà conduit, sa tourne bien ces petites ax |
|
 | |
| | Sujet: Re: mon AX Sport Dim 2 Oct 2011 - 8:50 | |
| en effet , çà marche bien , bon quand la mécanique est en bonne état et la 2cv sur ton avatar , elle a l'air bien belle ! |
|
 | |
| | Sujet: Re: mon AX Sport Mar 22 Nov 2011 - 18:21 | |
| ce soir remise en route de la sport et roulage pour quelques temps , madame va rouler avec la Z en attendant de lui retrouver une petite C2 avec la clim qu'elle m'a dit , va trouver une auto comme çà avec un petit budget. Ce qui me fait un peu plaisir de rouler la Sport , bon j'éspère qu'il ne va pas neiger ou faire un temps affreux , je ne voudrais pas qu'elle prenne la merde. surtout que je viens de lui mettre ses jantes toutes belles comme neuves. |
|
 | |
| | Sujet: Re: mon AX Sport Mer 23 Nov 2011 - 22:30 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: mon AX Sport Jeu 24 Nov 2011 - 19:46 | |
| | gabynight a écrit: | |
|
|
 | |
|