| | Recherche raccord depression plastique zx acav | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Recherche raccord depression plastique zx acav Mer 23 Fév 2011 - 9:19 | |
| Bah voila je recherche le raccord 4 voies en plastique qui relit la pompe a vide, le mastervac, l'electro d'acav, et la pipe d'admission...le mien ayant pété au démontage car cuit avec le temps.... Si quelqu'un à ca qu'il me dise par Mp combien la pièce avec frais de port... Merci |
|
 | |
| | Sujet: Re: Recherche raccord depression plastique zx acav Mer 23 Fév 2011 - 10:18 | |
| tient la ref chez citroen  : 96 151 302 _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: Recherche raccord depression plastique zx acav Mer 23 Fév 2011 - 15:46 | |
| | michel a écrit: | tient la ref chez citroen : 96 151 302 |
Merci michel
Tu connais le prix ou pas? |
|
 | |
| | Sujet: Re: Recherche raccord depression plastique zx acav Mer 23 Fév 2011 - 15:53 | |
| Appel un citroen avec la réf au pire. _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: Recherche raccord depression plastique zx acav Mer 23 Fév 2011 - 16:11 | |
| moins de 10e je crois , je l'avais changer sur ma 16v rouge _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: Recherche raccord depression plastique zx acav Mer 23 Fév 2011 - 16:55 | |
| Bon bah si quelqu un en a un d'occasion car je viens d appeler citroen la pièce ne se fait plus... |
|
 | |
| | Sujet: Re: Recherche raccord depression plastique zx acav Mer 23 Fév 2011 - 17:00 | |
| sa doit pouvoir se refaire soit en cuivre style tuyau de cuivre eau , ou autre matiere |
|
 | |
| | Sujet: Re: Recherche raccord depression plastique zx acav Mer 23 Fév 2011 - 17:03 | |
| Bah je me demande si il n y a pas un clapet anti retour dessus c'est pour ca que je voulais reprendre l'origine... Sinon je vais raccorder la pompe à vide direct au master vac et la depression de la pipe d'admission a l'electro de l'acav.... |
|
 | |
| | Sujet: Re: Recherche raccord depression plastique zx acav Mer 23 Fév 2011 - 20:45 | |
| En centre auto j'avais trouvé des raccords mais 3 orifices maxi de mémoire. _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: Recherche raccord depression plastique zx acav Mer 23 Fév 2011 - 21:27 | |
| mets nous une photo , défois que le même type ce trouve sur d'autre modèle. |
|
 | |
| | Sujet: Re: Recherche raccord depression plastique zx acav Jeu 24 Fév 2011 - 9:05 | |
| il me semble que c'est bien specifique a l'acav |
|
 | |
| | Sujet: Re: Recherche raccord depression plastique zx acav Jeu 24 Fév 2011 - 9:23 | |
| Euh oui vu le raccord à la con que c'est je pense que c'est propre à l'acav seulement... Bon si des fois que quelqu un en a un et n'en fait rien qu'il me contact Sinon pas de soucis je vais bricoler un truc |
|
 | |
| | Sujet: Re: Recherche raccord depression plastique zx acav Jeu 24 Fév 2011 - 21:00 | |
| ca se fait toujours je viens de le changer il y a quelques semaines, je renove mon 16v acav. le mien a peter au demontage aussi,sur le petit embout de branchement coté electro. |
|
 | |
| | Sujet: Re: Recherche raccord depression plastique zx acav Jeu 24 Fév 2011 - 21:07 | |
| c'est bien un clapet, reference citroen 457519,prix tarif ht 28.81€. |
|
 | |
| | Sujet: Re: Recherche raccord depression plastique zx acav Ven 25 Fév 2011 - 11:26 | |
| Bah putain j'ai appelé citroen et j'ai donné la ref au mec que michel m'a filé plus haut...le mec m'a dit fuck plus fournis... Je vais essayer avec la tienne zitron merci  Hé oui le mien a pété aussi coté electro acav...plastique cuitos avec le temps... |
|
 | |
| | Recherche raccord depression plastique zx acav | |
|