| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: La ZX 16V de nico Jeu 10 Mar 2011 - 12:54 | |
| Merci Eko30, Super ta prépa sur la Z ... bonnes connaissances mécanique. Par hasard n'aurai tu pas ce raccord en plastique ou tout l'ensemble de durites qui me gache la vie ?? Ou connais tu quelqu'un qui pourrai l'avoir ?? Sinon, je suis en BTS en alternance dans l'industrie,au pire je demandrai pour me fabriquer une pièce, mais bon ... si je pouvais avoir la pièce d'origine ca me rassurerai .. Je tourne dans 1 semaine a magny cours, et je suis réputé pour faire des 2 tours sur l'ensemble de la journée avec ma visa gti ( problemes mécaniques divers).alors c'est vrai que la pression monte, je vois bien arriver le coup que pousse ... mdr |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16V de nico Jeu 10 Mar 2011 - 12:58 | |
|  C'est le raccord en plastique ( le numérto 1) que je recherche ou avec toutes les durites , mais impossible de le trouver . Merci pour tout vos commentaires et votre aide , c'est super !!! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16V de nico Jeu 10 Mar 2011 - 13:23 | |
| Je t'ai envoyé un MP contact moi des que tu peux, il te reste plus beaucoup de temps :/ |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16V de nico Ven 11 Mar 2011 - 13:11 | |
| Bonjour a tous, je suis allé démonter hier , c'est pire que ce que je croyais ...lol , c'est un seul et meme morceau effectivement on ne peut pas avoir les durites d'un coté et le raccord en plastique de l'autre .Le raccord est surmoulé en injection plastique directement sur les durites , donc indémontable ... J'ai bien vu .. donc je ne risquai pas de retrouver uniquement le raccord ...   |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16V de nico Ven 11 Mar 2011 - 14:03 | |
| c'est cool si tu a pu la trouver |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16V de nico Lun 14 Mar 2011 - 14:27 | |
| tu en ai ou maintenant alors |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16V de nico Lun 14 Mar 2011 - 22:34 | |
| Bonsoir a tous . J'ai cherché ma pièce partout, mais impossible de trouver , alors aux grands mots les grands remèdes , je fais un montage personnel .... au risque que ca pète, mais j'essaye de le faire correctement . Alors , je suis allé voir un ami plombier qui ,comble du hasard , tourne avec moi ce week end en 205 mi 16. Il m'a conseillé de repartir directement du raccord en plastique car ce serait le plus simple .... Alors c'est ce que j'essaye de faire. J'ai recherché des durites assez grosses pour venir se fixer non pas a l'intérieur du raccord comme c'est monté d'origine, mais sur l'extérieur de ce raccord ... fixé solidement avec des colliers métalliques ca devrait passer , puis mon ami plombier va me faire des pièces en cuivre pour passer des gros diamètres de durites sur les diamètres d'origine. des sortes de réducteurs de diamètres...  Parallèlement je suuis allé en casse et j'ai trouvé un raccord en plastique mais le diamètre est un peu plus petit et j'ai peur qu'il y ai trop de pression, toute fois j'ai mis des durites dessus et je verrai ou cas ou ma première réparation ne tient pas le choc. Je suis plutot du genre a prendre 2 précautions plutot qu'une . Voila mes 2 montage en photo  Donc voila ou j'en suis , j'ai bon espoir de tourner ce week end . Et finalement , je part samedi en début d'après midi avec un copain qui roule avec sa Z a lui . Donc ca veut dire moins de temps pour finir l'auto . Demain je me fais faire mes réducteurs de diametre en cuivre et je les place mercredi ou jeudi . Donc Ca va etre juste , mais ca va le faire . Je vous retiens au courant pour la suite de réjouissances . A très bientot Mes amis aux chevrons ... |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16V de nico Lun 21 Mar 2011 - 17:32 | |
| Et voila journée terminée . Ma réparation a tenue . Super journée , et week end d'enfer .... Et de une  et de deux :  Et l'ensemble :  Bientot des photos de roulage . |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16V de nico Lun 21 Mar 2011 - 18:42 | |
| ça me rapelle des souvenirs tous ça _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16V de nico Lun 21 Mar 2011 - 18:43 | |
| sympa le cortege |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16V de nico Lun 21 Mar 2011 - 20:24 | |
| moi j'aurais fait l'inverse:les zx qui portes les deux autres |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16V de nico Mar 14 Juin 2011 - 14:44 | |
| des nouvelles nico |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16V de nico Mer 21 Déc 2011 - 21:31 | |
|  quoi de nouveau nico |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16V de nico Jeu 22 Déc 2011 - 8:49 | |
| et beh comme quoi ! content pour toi que sa ai tenu et d'autant plus content pour toi parce que tu as du te regaler !!!  des news !!! |
|
 | |
|