| | echapement qui fait du bruit | |
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: echapement qui fait du bruit Ven 11 Mar 2011 - 20:57 | |
| salut voila sur ma zx quand je l ai acheter il avais un silencieux inox prowler provenant d une r19 la dernière fois j ai remis le silencieux d origine et je trouve que ma ligne d échappement fait un peut de bruit qu'avec l inox mais plus que d origine. es que sa se pourrais que mon cataliseur se sois decatalisé toute seul? |
|
 | |
| | Sujet: Re: echapement qui fait du bruit Sam 12 Mar 2011 - 11:39 | |
| un cata peut se déssouder de l'interieur mais ça fait un bruit de casserole a l'intérieur de celui-ci, ça peut pas se décataliser tout seul il faut l'ouvrir le vider et le ressouder mais ensuite ya très peu de chance que ça passe au controle technique. pour moi ton pot d'origine est mal fixé et le son sort au niveau de la fixation, ou alors la ligne ou le pot est persé. il te faudrais situer le bruit devant, milieu, derriere?? |
|
 | |
| | Sujet: Re: echapement qui fait du bruit Sam 12 Mar 2011 - 12:33 | |
| en remontant le silencieux arr je l ai peut etre mal remonter |
|
 | |
| | Sujet: Re: echapement qui fait du bruit Dim 13 Mar 2011 - 9:43 | |
| je deplace ton topic au bon endroit |
|
 | |
| | Sujet: Re: echapement qui fait du bruit Dim 13 Mar 2011 - 9:45 | |
| regarde si tu as bien mis le raccord silencieux ar et le reste de la ligne, sur mon break je l'avais mal remonté et ça faisait du bruit |
|
 | |
| | Sujet: Re: echapement qui fait du bruit Dim 13 Mar 2011 - 10:11 | |
| il me semble que oui car j ai démarrer ma voiture et mis ma main au raccord de ligne au silencieux et je ne sens pas d air passer et je pense pas que se sois une soudure qui ai casser car je n ai pas perdus de couple sa seul différence qu'avec l inox sais que la voiture as plus de couple . |
|
 | |
| | Sujet: Re: echapement qui fait du bruit Dim 13 Mar 2011 - 10:13 | |
| le silencieux que tu as mis est en bon état ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: echapement qui fait du bruit Dim 13 Mar 2011 - 10:34 | |
| oui c 'est celui d origine |
|
 | |
| | Sujet: Re: echapement qui fait du bruit Ven 22 Avr 2011 - 17:57 | |
| Bonjour, à tous voilà mon soucis j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai une ZX 1.9d de 1993 mais j'ai changé le moteur avec un moteur de 1995. Le soucis c'est que ma ligne d'échappement m'a lâchée. J'ai changé la ligne mais elle fait du bruit au niveau du silencieux intermédiaire. Ce bruit je le ressens seulement dans la voiture mais pas quand je suis en dehors. Est ce que quelqu'un peut m'aider. PS : la ligne n'est ni percée ni casser et elle ne touche pas le chassis Merci pour vos réponses. |
|
 | |
| | Sujet: Re: echapement qui fait du bruit Ven 22 Avr 2011 - 20:38 | |
| ta un truc qui se promene a l'interieur a mon avis ou sinon c'est un bruit de fonctionnement peut etre normal. |
|
 | |
| | Sujet: Re: echapement qui fait du bruit Dim 24 Avr 2011 - 1:46 | |
| merci pour ta réponse je vais regarder et je te dis quoi. |
|
 | |
| | Sujet: Re: echapement qui fait du bruit Mar 26 Avr 2011 - 8:37 | |
| tu a une fuite d'echapement surement c'est a dire que ton collier et soit mal serrer ou ta jonction et mal positioner donc tu a surement une fuite |
|
 | |
| | echapement qui fait du bruit | |
|