| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: La ZX 1.4i de lucky_ice [Photos dernière page] Mer 21 Déc 2011 - 18:26 | |
| ca depend l'état du pare choc, si il y a du mastic a refaire etc, mais oui ca doit pas etre loin de 200 euros |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 1.4i de lucky_ice [Photos dernière page] Jeu 22 Déc 2011 - 17:36 | |
| Merci bien à vous deux pour la réponse! Je vais poster quelques photos du pare choc. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 1.4i de lucky_ice [Photos dernière page] Jeu 22 Déc 2011 - 17:56 | |
| Voici des photos du pare choc cassé. Je sais pas si cela vaut le coup de le changer ou faire quelques chose pour que ça ne se voit plus, je pense quand même que le mieux c’est repeindre un nouveau pare choc. L’emmerdement c’est que les pare choc avec un liserai argentais ce n’est pas facile a trouver. J'ai eu quand même beaucoup de chance de ne rien abimer d'autre...       |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 1.4i de lucky_ice [Photos dernière page] Jeu 22 Déc 2011 - 21:11 | |
| en tout cas si tu change le PC garde bien le cache remorquage quitte a l'avoir en double et t'inquiet pour les liserais chrome tu peu en r'avoir ou si c'est un PC lisse comme le miens(sans encoche pour les baguettes ) on en trouve en rouleau( c'est ce que j'ai sur la mienne) et du coup plus facile a peindre puis-ce que tu ne met la baguette qu'apres avoir peint ton PC |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 1.4i de lucky_ice [Photos dernière page] Jeu 22 Déc 2011 - 21:12 | |
| peut etre que tu peux réparer celui la ? avec du mastic |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 1.4i de lucky_ice [Photos dernière page] Jeu 22 Déc 2011 - 21:19 | |
| ca se repart mais pas avec du mastic ou alors juste en finition ! il faut ressouder la cassure( j'ai vu ca sur FA le gars a fait ca sur des extention d'aile en plastique) et il me semble que mes parents avais fait ca(enfin le garagiste)sur leurs R25 |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 1.4i de lucky_ice [Photos dernière page] Jeu 22 Déc 2011 - 21:23 | |
| avec de la résine derriere ou alors il y'en a qui le font fondre pour recoller et ensuite mastic |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 1.4i de lucky_ice [Photos dernière page] Jeu 22 Déc 2011 - 21:25 | |
| oui |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 1.4i de lucky_ice [Photos dernière page] Jeu 22 Déc 2011 - 21:31 | |
| c'est le même bleu que la mienne non _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 1.4i de lucky_ice [Photos dernière page] Ven 23 Déc 2011 - 7:35 | |
| vu la cassure ca va etre chaud la vu le prix d'un d'ocase te fais pas chier change le ca va te couter plus cher en produit pour le refaire que dans racheter un. _________________ Fondateur de www.xsara.megabb.comMBB XSARA ph1 2l 16s 1999 180ch preparé complementXSARA T1 XSARAT2ZX 1.4l i ph 2 1997 75ch en cours de refectionZX1 ZX2 106 1.1lmultipoint ph 3 2002 60ch pose au sol 106 |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 1.4i de lucky_ice [Photos dernière page] Sam 24 Déc 2011 - 1:19 | |
| | gabynight a écrit: | ca se repart mais pas avec du mastic ou alors juste en finition ! il faut ressouder la cassure( j'ai vu ca sur FA le gars a fait ca sur des extention d'aile en plastique) et il me semble que mes parents avais fait ca(enfin le garagiste)sur leurs R25 |
oui de la soudure plastique , c'est tres efficasse |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 1.4i de lucky_ice [Photos dernière page] Jeu 2 Fév 2012 - 8:52 | |
| | vinvin 60 a écrit: | vu la cassure ca va etre chaud la vu le prix d'un d'ocase te fais pas chier change le ca va te couter plus cher en produit pour le refaire que dans racheter un.
|
ça lui coutera moins cher que si il trouve un de la meme couleur |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 1.4i de lucky_ice [Photos dernière page] Ven 17 Fév 2012 - 15:49 | |
| Salut à tous! J'ai réussi a adapter sans soucis une boite a air GREEN de 106 sur ma zx je ne peux pas encore tester le bruit max!! Car mon embrayage est a changé ce week end! La vidéo arrive! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 1.4i de lucky_ice [Photos dernière page] Ven 17 Fév 2012 - 15:54 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 1.4i de lucky_ice [Photos dernière page] Ven 17 Fév 2012 - 16:11 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 1.4i de lucky_ice [Photos dernière page] Ven 17 Fév 2012 - 16:23 | |
| ha ouai un beau petit bruit cette admission de 106 et ses un 1.4 en plus tu ma mie chaud pour faire de meme sur ma 1.6 l =) tu as galeré pour le montage ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 1.4i de lucky_ice [Photos dernière page] Ven 17 Fév 2012 - 16:34 | |
| Lol les photos arriveront une fois le montage totalement terminé, j'en mettrai tout a l'heure! Pour le montage la seul difficulté a été de couper la partie en plastique juste au dessus du radiateur, et enlever le cache collecteur sinon s'est allé nickel pas besoin de recouper le cône! |
|
 | |
| | La ZX 1.4i de lucky_ice [Photos dernière page] | |
|