| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: La ZX 1.4i de lucky_ice [Photos dernière page] Lun 20 Fév 2012 - 17:15 | |
| lol merci (avec mon père) Pendant que j'y pense je voulais vendre des jantes citroën pour volcane avec pneus coréens mais ça peut rouler encore, http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/268780329.htm?ca=22_s Quelqu'un est-il interressé par ces jantes et a quel prix? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 1.4i de lucky_ice [Photos dernière page] Lun 20 Fév 2012 - 17:50 | |
| Quelques photos de la caisse quand je l'ai eu. Il faudrait que j'arrive a un bon résultat a la retape du pare choc, quelles méthodes me conseillez-vous? Je suis partis dans l'idée de le retaper avec mastic et peinture feu vert grise graphite (car je trouve pas de pare choc de même couleur et en bon état pas trop chère) pour la rapprocher le mieux possible de ces photos.    Une petite photo de l'intérieur en prime!!  Pare choc brisé |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 1.4i de lucky_ice [Photos dernière page] Lun 20 Fév 2012 - 17:52 | |
| fond le plastique pour le recoller et ensuite mastic |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 1.4i de lucky_ice [Photos dernière page] Lun 20 Fév 2012 - 17:53 | |
| oue je pensais a récrocher le tout avec des rivets et tout et après mastic pour cacher ça puis peinture? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 1.4i de lucky_ice [Photos dernière page] Lun 20 Fév 2012 - 17:54 | |
| mastic de finition poncage, apret et peinture + vernis |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 1.4i de lucky_ice [Photos dernière page] Lun 20 Fév 2012 - 17:56 | |
| d'acc merci et dis-moi l'opération reviendrai a combien d'€uros environ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 1.4i de lucky_ice [Photos dernière page] Lun 20 Fév 2012 - 17:57 | |
| entre 40 et 50 euros je pense |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 1.4i de lucky_ice [Photos dernière page] Lun 20 Fév 2012 - 17:59 | |
| Ok merci pour les renseignement plus qu'a s'y mettre!! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 1.4i de lucky_ice [Photos dernière page] Lun 20 Fév 2012 - 18:01 | |
| http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=96955 regarde ici |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 1.4i de lucky_ice [Photos dernière page] Mar 21 Fév 2012 - 12:55 | |
| Merci pour le lien. Voici les photos que j'ai pris hier avant et après quelques soudures plastique.     Malheureusement le plastique se gondole, c'était à prévoir! En espérant qu'en faisant du mastique cela s'atténuera. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 1.4i de lucky_ice [Photos dernière page] Mer 22 Fév 2012 - 17:03 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 1.4i de lucky_ice [Photos dernière page] Mer 22 Fév 2012 - 18:24 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 1.4i de lucky_ice [Photos dernière page] Jeu 23 Fév 2012 - 0:12 | |
| Je trouve vraiment la ZX très belle en Gris graphite ! (J'ai ma Xantia V6 de cette couleur, j'adore !) Je ne sais pas si on avait répondu à ta question (j'ai pas relu tout le topic) mais ta ZX est une série limitée "Harmonie". Mes parents avaient la même en TD, je leur avais trouvé en Belgique. Même carrosserie, Rouge Pivoine par contre, et même enjoliveurs. Tu dois avoir des sièges tout gris imitation alcantara dessus non ? En velours normalement. C'est le même tissu sur toutes les Citroën "Harmonie" (Ax, Xantia, etc...). Vérifie si ça correspond à ce descriptif : http://aebergon.perso.neuf.fr/Citroen/page_Citroen_ZX_Harmonie_F_96.htm Les séries limitées sont sur base Reflex, et avec des options, c'est pour ça que dans Service Citroen ta finition est indiquée "Reflex" (valable aussi pour la Flash qui était une série limitée aussi !). (En tout cas, le descriptif et les photos confirment que tu as une "Harmonie" !) |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 1.4i de lucky_ice [Photos dernière page] Jeu 23 Fév 2012 - 17:41 | |
| D'accord merci des renseignements, j'ai tout regardé et c'est bien une "Harmonie"! J’ai acheté la peinture et le vernis pour retaper mes tonches!! Seulement je sais pas trop comment m'y prendre il faut que je reponsse pour que ça fasse bien lisse. Après une fois que c'est bien lisse il faut que je passe la peinture direct puis vernis ou il faut que j'applique quelques chose pour éviter que le mastic ou que le plastique s’imprègne de peinture?     |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 1.4i de lucky_ice [Photos dernière page] Ven 24 Fév 2012 - 11:35 | |
| il faut appreté avant et en plus tu veras tous les petits default que tu ne vois pas la! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 1.4i de lucky_ice [Photos dernière page] Sam 10 Mar 2012 - 12:48 | |
| alors tu en es ou avec ton pc ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 1.4i de lucky_ice [Photos dernière page] Mer 2 Mai 2012 - 17:39 | |
| Salut Thibault! Désolé de répondre un peu tard je suis aps passer sur le forum ces derniers temps a cause du manque de temps que j'avais le pare choc est fini! Il manque juste la baguette argentée a mastiquer légérement sur le morceau que j'ai rajouté et à la peindre. Voici une petite photo du résultat c'est pas fais par un carrossier donc j'ai fais comme j'ai pu du mieux que je pouvais...  |
|
 | |
| | La ZX 1.4i de lucky_ice [Photos dernière page] | |
|