| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: (VDS)toute pieces de zx aura turbod ou exclusive td Sam 22 Oct 2011 - 9:11 | |
| bonjour, il me faudrait la poignée d'ouverture interieur avant droite, et à quel prix ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)toute pieces de zx aura turbod ou exclusive td Sam 22 Oct 2011 - 9:44 | |
| | mikosyko a écrit: | | bonjour, il me faudrait la poignée d'ouverture interieur avant droite, et à quel prix ? |
bonjour oui j'ai avec un envoi en colissimo ? tu veux la poigner avec le caxche qui ce mes sur la garniture ?
|
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)toute pieces de zx aura turbod ou exclusive td Dim 23 Oct 2011 - 15:42 | |
| | ludo871 a écrit: | | mikosyko a écrit: | | bonjour, il me faudrait la poignée d'ouverture interieur avant droite, et à quel prix ? |
bonjour oui j'ai avec un envoi en colissimo ? tu veux la poigner avec le caxche qui ce mes sur la garniture ?
| sans le cache, pour le colissimo pas de probleme , tu peut me donner le tarif avec colissimo . merci! |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)toute pieces de zx aura turbod ou exclusive td Lun 24 Oct 2011 - 21:20 | |
| | ludo871 a écrit: | | tu es d'ou et tu veux quoi comme pieces exactement comme pieces en plus |
A Pollestres dans le 66.
Danielle |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)toute pieces de zx aura turbod ou exclusive td Lun 24 Oct 2011 - 21:43 | |
| Bonsoir!te reste t il ça stp moquette intérieur volcane noire 15 euros si oui de combien sont les frais de ports et dans quelle état est la moquette merci....sinon as tu des sieges+banquette de volcane a vendre? |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)toute pieces de zx aura turbod ou exclusive td Lun 24 Oct 2011 - 21:51 | |
| | cheirif a écrit: | | Bonsoir!te reste t il ça stp moquette intérieur volcane noire 15 euros si oui de combien sont les frais de ports et dans quelle état est la moquette merci....sinon as tu des sieges+banquette de volcane a vendre? |
bonsoir non dsl moquette vendu et non plus d'interrieur de volcane
bonne soiree |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)toute pieces de zx aura turbod ou exclusive td Lun 24 Oct 2011 - 21:53 | |
| | mikosyko a écrit: | | ludo871 a écrit: | | mikosyko a écrit: | | bonjour, il me faudrait la poignée d'ouverture interieur avant droite, et à quel prix ? |
| sans le cache, pour le colissimo pas de probleme , tu peut me donner le tarif avec colissimo . merci! |
bonsoir la poigner 2 euros et je crois 6 euros pour le colissimo je fais le paquet et je te dis exactement le tarif |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)toute pieces de zx aura turbod ou exclusive td Mar 25 Oct 2011 - 7:28 | |
| | ludo871 a écrit: | | mikosyko a écrit: | | ludo871 a écrit: | | mikosyko a écrit: | | bonjour, il me faudrait la poignée d'ouverture interieur avant droite, et à quel prix ? |
bonsoir la poigner 2 euros et je crois 6 euros pour le colissimo je fais le paquet et je te dis exactement le tarif |
ok , tu me diras comment on procede pour la vente. |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)toute pieces de zx aura turbod ou exclusive td Mar 25 Oct 2011 - 21:59 | |
| | mikosyko a écrit: | | ludo871 a écrit: | | mikosyko a écrit: | | ludo871 a écrit: | | mikosyko a écrit: | | bonjour, il me faudrait la poignée d'ouverture interieur avant droite, et à quel prix ? |
bonsoir donc j'ai regarder pour le port donc 7.5 euros tous compris pour une ou 9 euros et je te mes les 2 coter et si tu as d'autre plastque que tu as bessoin dis defois que j'ai encore ou autre
bonne soiree |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)toute pieces de zx aura turbod ou exclusive td Mer 26 Oct 2011 - 0:43 | |
| | ludo871 a écrit: | | mikosyko a écrit: | | ludo871 a écrit: | | mikosyko a écrit: | | ludo871 a écrit: | | mikosyko a écrit: | | bonjour, il me faudrait la poignée d'ouverture interieur avant droite, et à quel prix ? |
bonsoir donc j'ai regarder pour le port donc 7.5 euros tous compris pour une ou 9 euros et je te mes les 2 coter et si tu as d'autre plastque que tu as bessoin dis defois que j'ai encore ou autre
bonne soiree |
ok ,pour les 2 cotés , pour 9 euros, comment tu veut proceder pour le paiement. |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)toute pieces de zx aura turbod ou exclusive td Mer 26 Oct 2011 - 8:42 | |
| tu m'envoi un cheque et a reception je te poste le clos et te donne le numero de suivi on continu par MP bonne journee |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)toute pieces de zx aura turbod ou exclusive td Dim 4 Déc 2011 - 11:47 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)toute pieces de zx aura turbod ou exclusive td Dim 4 Déc 2011 - 20:08 | |
| oui toujour des pieces en vente avec baisse des prix une petit liste des pieces de dispo je vais surement en oublier porte avant droit et gauche volcane 20 euros pieces porte arriere droit et gauche volcane 20 euros pieces porte arriere droit et gauche aura 20 euros pieces porte avant droit et gauche aura 20 euros pieces leve glace avant electrique droit 15 euros hayon aura 30 euros silencieux sebring 15 euros capot PH1 25 euros train ar rabaisser 50 euros jante momo en 15 avec pneus intermédiaire avec cata tous les plastique intérieur de 1 a 5 euros échangeur 20 euros turbo cardans etc photo sur demande et prix aussi c'est urgent car il me faut de la place |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)toute pieces de zx aura turbod ou exclusive td Ven 6 Avr 2012 - 10:38 | |
| Bonsoir, Nous n'avons plus de nouvelles de ta vente, est-elle toujours d'actualité ? si nous n'avons pas de nouvel de la vente d'ici 1 mois l'annonce sera supprimée, cordialement, La modération_________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)toute pieces de zx aura turbod ou exclusive td Ven 6 Avr 2012 - 16:55 | |
| oui toujour des pieces en vente avec baisse des prix une petit liste des pieces de dispo je vais surement en oublier porte avant droit et gauche volcane 15 euros pieces porte arriere droit et gauche volcane 15 euros pieces porte arriere droit et gauche aura 15 euros pieces porte avant droit et gauche aura 15 euros pieces leve glace avant electrique droit 15 euros hayon aura 25 euros capot PH1 25 euros train ar rabaisser 50 euros jante momo en 15 avec pneus intermédiaire avec cata tous les plastique intérieur de 1 a 5 euros échangeur 20 euros turbo cardans etc photo sur demande et prix aussi c'est urgent car il me faut de la place |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)toute pieces de zx aura turbod ou exclusive td Ven 6 Avr 2012 - 16:56 | |
| ok bonne vente alors  _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | (VDS)toute pieces de zx aura turbod ou exclusive td | |
|