| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: (VDS)interieur complet cuir alcantara 4 portes Dim 30 Oct 2011 - 16:14 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)interieur complet cuir alcantara 4 portes Dim 4 Déc 2011 - 11:36 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)interieur complet cuir alcantara 4 portes Dim 4 Déc 2011 - 20:01 | |
| oui toujour en vente banquette ar 80 euros siege passager 30 euros les 4 garniture de portes 30 euros siege conducteur vendu bonne soiree |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)interieur complet cuir alcantara 4 portes Mer 14 Déc 2011 - 16:04 | |
| Dommage que ce ne soit pas un intérieur 3 portes, je te l'aurai pris immédiatement... Seul l'alcantara du conducteur est abimé? Je me tâte à l'installer dans ma ZX Aura... Si il est toujours dispo bien entendu. Bonne fin de journée |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)interieur complet cuir alcantara 4 portes Mer 14 Déc 2011 - 21:10 | |
| bonsoir j'ai plus que le siege passager et la banquette arriere de dispo et les 4 garnitures de portes bonne soiree |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)interieur complet cuir alcantara 4 portes Mer 14 Déc 2011 - 21:22 | |
| Ah le siège conducteur est parti ?? Merde... Tant pis pour moi ! Bonne chance pour la vente en tout cas  |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)interieur complet cuir alcantara 4 portes Mer 14 Déc 2011 - 22:54 | |
| oui siege concucteur partie merci |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)interieur complet cuir alcantara 4 portes Ven 6 Avr 2012 - 10:32 | |
| Bonsoir, Nous n'avons plus de nouvelles de ta vente, est-elle toujours d'actualité ? si nous n'avons pas de nouvel de la vente d'ici 1 mois l'annonce sera supprimée, cordialement, La modération_________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)interieur complet cuir alcantara 4 portes Ven 6 Avr 2012 - 16:58 | |
| oui toujour d'actualiter il me reste banquette ar 50 euros siege passager 25 euros garniture de^portes X4 25 euros |
|
 | |
| | Sujet: Re: (VDS)interieur complet cuir alcantara 4 portes Ven 6 Avr 2012 - 19:59 | |
| ok _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | (VDS)interieur complet cuir alcantara 4 portes | |
|