Bonjour à toutes et à tous

.
Je suis l'heureux possesseur d'une Zx Break Image 1,9D de 1995 totalisant 267 000 km à ce jour
Le moteur tourne comme une horloge et elle n'a jamais fait défaut.
J'y ai effectué quelques gros travaux il y a environ 1 an tels que le joint de culasse avec passage au marbre de la culasse. Nettoyage complet de la culasse, rodage des soupapes, changement des joint de queue de soupapes, et d'autres joints ( joints spi ..). Également de nouveaux injecteurs ont été montés, un nouveau système d'embrayage.
Pour finir, j'ai vidangé et purgé tous les fluides, monté un attelage, et quelques autres bricoles.
J'ai fait tout cet entretien en majeur parti pour ne pas être surpris par d'éventuelles futures pannes, parce que j'avais un peu de temps, parce que j'étais motivé et parce que la voiture avait un peu plus de 250 000 km et commençait à dire " il faudrait penser à l'éventualité de s'occuper de moi bientôt

".
Cela fait maintenant un an que la voiture est à moi, et 3 ans qu'elle est dans la famille.
Et voici une photo de la voiture :ange:

Je posterai bientôt d'autres photos.
J'ai énormément de plaisir à la conduire, et je suis fier que ce soit ma première voiture

!!
A bientôt sur le forum.
Bonne soirée
Zx driver