| | La zx flash 1.4i de thotho90 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: La zx flash 1.4i de thotho90 Ven 1 Avr 2011 - 16:53 | |
| bonjour à tous voilà après avoir découvert le site (merci à thibault  ) je viens vous présenter ma petite zx, donc comme dit le titre c'est la finition flash, moteur 1.4i 75ch en 3 portes, première mise en circulation : 1994, et elle vient de passer les 86600km aujourd'hui c'est ma première voiture donc j'en prend soins, j'ai quelque projet de modifications à faire... (ils sont dans les starting-block pour cet été  ) voilà place aux photos : extérieur :    intérieur :    moteur :  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx flash 1.4i de thotho90 Ven 1 Avr 2011 - 17:00 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx flash 1.4i de thotho90 Ven 1 Avr 2011 - 18:25 | |
| :bien venue: tu veux faire quoi comme modifs ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx flash 1.4i de thotho90 Ven 1 Avr 2011 - 18:41 | |
| j'ai plein d'idées, mais je vais surement pas tout faire : - montage d'un 3ème feu stop (sa c'est sûr) - indicateur de température ext/int (quasiment sûr) - haut parleur sur la plage arrière (sa dépendra du prix..., j'aimerais bien des ovales) - changer d'autoradio pour un avec prise usb (ou un avec un grand écran qui sort du poste quand on l'allume  ) pour le reste j'hésite encore : - répétiteur de clignotants latéraux - radars de recul - anti-brouillards avant (je l'aurais bien fait de un moment, mais titine n'est pas précablé) - montage de la centralisation à distance (sa sera surement pour dans longtemps...) - installer la climatisation (je rêve  ) - teinter les 2 custodes et la vitre du hayon (pour faire comme si j'avais une 16v :betm5: ) j'ai du boulot _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP 
Dernière édition par thotho90 le Ven 1 Avr 2011 - 18:45, édité 1 fois |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx flash 1.4i de thotho90 Ven 1 Avr 2011 - 18:43 | |
| rien d'impossible a faire à part la clim ça c'est un peu chaud. Tu pourrais mettre des pares chocs type volcane, tentation, audace ça fait bien |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx flash 1.4i de thotho90 Ven 1 Avr 2011 - 18:48 | |
| oui, enfin tout sa dépendra du budget aussi... _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | |
 | |
| | Sujet: Re: La zx flash 1.4i de thotho90 Ven 1 Avr 2011 - 19:52 | |
| tu me l'aurais pas dit j'aurais meme pas remarqué que le pc av est vert |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx flash 1.4i de thotho90 Ven 1 Avr 2011 - 22:10 | |
| oui c'est assez discret, mais je n'ai aucune de comment enlever la peinture sans abimer le pare-choc qui est dessous _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx flash 1.4i de thotho90 Ven 1 Avr 2011 - 22:12 | |
| tu peux pas sans laisser de trace, dans ton programme tu as pas prévu un petit nettoyage moteur ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx flash 1.4i de thotho90 Ven 1 Avr 2011 - 22:23 | |
| oui c'est prévu pour dans 2 semaines...  (ainsi que le changement de la courroie d'accessoire, qu'il est d'ailleurs grand temps de changer ^^) mais je n'ai aucune idée de comment procéder  , d'ailleurs je suis preneur de tout conseil _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx flash 1.4i de thotho90 Ven 1 Avr 2011 - 22:27 | |
| protege tout ce qui est électrique, pour le compartiment moteur et les plastique eau + nettoyant carosserie et tu frottes ensuite tu rinces au jet d'eau et tu recommence jusqu'a ce ça soit nickel. Pour retirer l'huile du bloc en rayon auto tu as des nettoyant moteur. Pour faire briller et proteger apres je mets du lubrifiant cylicone. J'ai toujours fais comme ça et jamais eu de problemes |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx flash 1.4i de thotho90 Ven 1 Avr 2011 - 22:48 | |
| j'ai plus qu'a le faire... :) dommage que tu habite si loin sinon je serais venu prendre un cours ^^ _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx flash 1.4i de thotho90 Ven 1 Avr 2011 - 22:49 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx flash 1.4i de thotho90 Ven 1 Avr 2011 - 22:55 | |
| près de Maubeuge dans le nord... _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | La zx flash 1.4i de thotho90 | |
|