|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Bonjour à tous Ven 1 Avr 2011 - 19:15 | |
| Bonjour tout le monde  , voilà, je viens me présenter : Thomas alias thotho90, j'ai 20ans et je suis étudiant en imagerie médicale. Ma zx; je l'ai reçu d'un héritage (personne ne la voulait, et il me fallait une voiture suite à l'obtention de mon permis) voilà comment sa à commencé... sa fait maintenant 2 ans qu'elle me ravi, c'est un vrai plaisir de la conduire  (même si elle me fait des petits caprices pour que je m'occupe d'elle ^^) Question mécanique je m'y connais assez peu, mais j'apprends beaucoup grâce au forum, je vous dis,  ps : pour ceux que sa intéresse voilà sa présentation c'est ici : http://www.zxpassion.com/t1394-la-zx-flash-14i-de-thotho90 _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 3 Avr 2011 - 0:00 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 4 Avr 2011 - 9:17 | |
| bienvenue ici |
|
 | |
| | Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 4 Avr 2011 - 12:17 | |
| Bonjour et Merci de nous avoir rejoint J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouvera ton bonheur Je t'invite a visiter le forum tranquillement et a découvrir les différents sujets proposés. N'hésite surtout pas à les utiliser et n'hésite surtout pas a revenir:lol!: et a participer a la vie du forum  Je te souhaite de passer de bon moment parmi nous A très bientôt _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 4 Avr 2011 - 13:07 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 4 Avr 2011 - 14:58 | |
| bienvenue |
|
 | |
| | Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 4 Avr 2011 - 15:47 | |