|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Bonjour à tous Ven 1 Avr 2011 - 19:15 | |
| Bonjour tout le monde  , voilà, je viens me présenter : Thomas alias thotho90, j'ai 20ans et je suis étudiant en imagerie médicale. Ma zx; je l'ai reçu d'un héritage (personne ne la voulait, et il me fallait une voiture suite à l'obtention de mon permis) voilà comment sa à commencé... sa fait maintenant 2 ans qu'elle me ravi, c'est un vrai plaisir de la conduire  (même si elle me fait des petits caprices pour que je m'occupe d'elle ^^) Question mécanique je m'y connais assez peu, mais j'apprends beaucoup grâce au forum, je vous dis,  ps : pour ceux que sa intéresse voilà sa présentation c'est ici : http://www.zxpassion.com/t1394-la-zx-flash-14i-de-thotho90 _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 3 Avr 2011 - 0:00 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 4 Avr 2011 - 9:17 | |
| bienvenue ici |
|
 | |
| | Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 4 Avr 2011 - 12:17 | |
| Bonjour et Merci de nous avoir rejoint J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouvera ton bonheur Je t'invite a visiter le forum tranquillement et a découvrir les différents sujets proposés. N'hésite surtout pas à les utiliser et n'hésite surtout pas a revenir:lol!: et a participer a la vie du forum  Je te souhaite de passer de bon moment parmi nous A très bientôt _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 4 Avr 2011 - 13:07 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 4 Avr 2011 - 14:58 | |
| bienvenue |
|
 | |
| | Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 4 Avr 2011 - 15:47 | |
|  à tous pour cet accueil je compte bien venir souvent (pour pas dire tout le temps) sur le forum, je découvre un peu tout, me manque plus que les 50 messages pour avoir accès à plus _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 4 Avr 2011 - 16:50 | |
| plus que 29 |
|
 | |
| | Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 4 Avr 2011 - 17:34 | |
| 28...  _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 4 Avr 2011 - 19:22 | |
| bienvenue ici |
|
 | |
| | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 5 Avr 2011 - 16:58 | |
| bienvenue |
|
 | |
| | Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 6 Avr 2011 - 15:16 | |
| |