| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: presentation des nouveaux membres Jeu 17 Sep 2009 - 18:12 | |
| Je ne veux plus de Windows, c'est vraiment pas top... |
|
 | |
| | Sujet: Re: presentation des nouveaux membres Jeu 17 Sep 2009 - 20:12 | |
| | Hulst a écrit: | | Je ne veux plus de Windows, c'est vraiment pas top... |
ha ok je connais pas trop ubuntu :) |
|
 | |
| | Sujet: Re: presentation des nouveaux membres Jeu 17 Sep 2009 - 20:36 | |
| la c'est nickel la couleur |
|
 | |
| | Sujet: Re: presentation des nouveaux membres Jeu 17 Sep 2009 - 20:44 | |
| Ubuntu, C'est une distribution de Linux... Plus léger que Windows, ne s'encombre pas de fichiers donc ne rame pas, plus simple d'utilisation, je préfère. Seul défaut: la compatibilité des logiciels "non libres", pas terrible. Reste soit à utiliser un émulateur, soit une machine virtuelle "Windows" pour certaines applis bien spécifiques. |
|
 | |
| | Sujet: Re: presentation des nouveaux membres Ven 18 Sep 2009 - 7:21 | |
| | Hulst a écrit: | | Ubuntu, C'est une distribution de Linux... Plus léger que Windows, ne s'encombre pas de fichiers donc ne rame pas, plus simple d'utilisation, je préfère. Seul défaut: la compatibilité des logiciels "non libres", pas terrible. Reste soit à utiliser un émulateur, soit une machine virtuelle "Windows" pour certaines applis bien spécifiques. |
ok ok sinon la couleur ça va _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: presentation des nouveaux membres Ven 18 Sep 2009 - 9:48 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: presentation des nouveaux membres Ven 18 Sep 2009 - 20:10 | |
| Salut à tous je suis nouveau sûr C-C et maintenant sûr ZXPF,j'ai 29 ans je suis chauffeur poids lourds,et je suis mordu des autos du groupe PSA et surtout de la Z,alors merci à tous pour ce plaisir des yeux que représentent vos autos et tutos.A bientôt sur ces forums.  |
|
 | |
| | Sujet: Re: presentation des nouveaux membres Ven 18 Sep 2009 - 20:17 | |
| | j3rric0 a écrit: | Salut à tous je suis nouveau sûr C-C et maintenant sûr ZXPF,j'ai 29 ans je suis chauffeur poids lourds,et je suis mordu des autos du groupe PSA et surtout de la Z,alors merci à tous pour ce plaisir des yeux que représentent vos autos et tutos.A bientôt sur ces forums.  |
bienvenue ici tu vera il y a une bonne ambiance nous aussi on aime beaucoup la zx pour preuve j'en ai eu 6 depuis 20 ans ma premiere je les eu en 89 une zx aura 1L6 injection et depuis je suis toujours en zx tres bonne caisse a+ _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: presentation des nouveaux membres Ven 18 Sep 2009 - 20:31 | |
| Merci hypnotic et ouais la Z élue ma voiture préférée depuis le début de mes 10 ans de permis juste derrière la 3.6S16 BV6.Mais je suis pas prêt de l'abandonner ma Z même si elle est en chantier depuis de nombreux mois.A bientôt ,et encore merci. |
|
 | |
| | Sujet: Re: presentation des nouveaux membres Ven 18 Sep 2009 - 20:35 | |
| | j3rric0 a écrit: | | Merci hypnotic et ouais la Z élue ma voiture préférée depuis le début de mes 10 ans de permis juste derrière la 3.6S16 BV6.Mais je suis pas prêt de l'abandonner ma Z même si elle est en chantier depuis de nombreux mois.A bientôt ,et encore merci. |
ok c'est moi qui te remercie tu nous fera une petite presentation de ton bolide avec pleins de photos on aime ça nous  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: presentation des nouveaux membres Ven 18 Sep 2009 - 20:43 | |
| No problem ! avec plaisir,mais pas trop quand même car la elle est un peu à poils ma Z et elle est pudique la petite,  .Lorsqu'elle sera parée de sa belle fourrure,no problemo elle brillera de milles paillettes. :lol: |
|
 | |
| | Sujet: Re: presentation des nouveaux membres Ven 18 Sep 2009 - 21:11 | |
| | j3rric0 a écrit: | Salut à tous je suis nouveau sûr C-C et maintenant sûr ZXPF,j'ai 29 ans je suis chauffeur poids lourds,et je suis mordu des autos du groupe PSA et surtout de la Z,alors merci à tous pour ce plaisir des yeux que représentent vos autos et tutos.A bientôt sur ces forums.  |
:bien venue: |
|
 | |
| | Sujet: Re: presentation des nouveaux membres Ven 18 Sep 2009 - 21:23 | |
| Merci sbarberot pour ton mess de bienvenue j'espère pourvoir apporté mes petits grains de sables à ces plages de rêves et ainsi porté aide et assistance dans la mesure du possible. |
|
 | |
| | Sujet: Re: presentation des nouveaux membres Ven 18 Sep 2009 - 21:32 | |
| | j3rric0 a écrit: | | Merci sbarberot pour ton mess de bienvenue j'espère pourvoir apporté mes petits grains de sables à ces plages de rêves et ainsi porté aide et assistance dans la mesure du possible. |
toutes les idee sont les bienvenue _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: presentation des nouveaux membres Ven 18 Sep 2009 - 21:40 | |
| Et toute l'aide aussi, pour les billes comme moi  Bienvenue à toi, ta Z et ta meute de tous poils et plumes :lol: |
|
 | |
| | Sujet: Re: presentation des nouveaux membres Ven 18 Sep 2009 - 21:41 | |
| | Shifu a écrit: | Et toute l'aide aussi, pour les billes comme moi 
Bienvenue à toi, ta Z et ta meute de tous poils et plumes :lol: |
 _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: presentation des nouveaux membres Ven 18 Sep 2009 - 21:52 | |
| Ok hypnotic,je suis actuellement en train de concevoir un tuto pour le lissage du trou de bras de moteur d'E-G arrière sûr hayon arrière de Z le tout vu par mes soins.C'est un lissage qui ne craquèle pas au fil du temps puisque réalisé en plusieurs étapes avec résine et rondelles de fibres sur mesure comme vu sur mon topic : http://www.citroen-compactes.com/les-zx-du-forum-f30/zx-td-mon-projet-et-chantier-en-cours-sur-base-d-aura-ph2-t1526.htm Voili,voilou et d'autres tutos en prévision de ma réalisation dont un pour un allègement sécuritaire total chassis,habitacle,sous bassement de caisse et compartiment moteur et ceci en collabo avec un ami du 974.Nous y travaillons depuis quelques semaines photos à l'appui et cette idée car nous n'avons vu nulle part un tel tuto sauf un sûr base de 3.6S16 GrA et réservé au circuit alors que nous ciblons un usage de ces Z sûr bitume routier.Le rapport poids/puissance c'est mon dada! :lol: mais chut ! :D |
|
 | |
| | presentation des nouveaux membres | |
|