| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: presentation des nouveaux membres Mar 22 Sep 2009 - 17:35 | |
| A d'accord ba merci pour ses éxplications! |
|
 | |
| | Sujet: Re: presentation des nouveaux membres Mar 22 Sep 2009 - 17:36 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: presentation des nouveaux membres Lun 5 Oct 2009 - 1:07 | |
| salut à tous, je m'appelle Dominique, j'ai 28 ans, je vis à "Saint-Pierre et Miquelon" (dom-tom) j'ai une zx 2l 16s à laquelle j'ai rendu la vie dure ( j'en parlerai dans un autre post),je travaille dans une station de traitement d'eau potable pour une municipalité; j'aime le foot, bidouiller la caisse, jardiner et après tout ca prendre l'apéro...  , mais pour l'instant mon passe-temps principal est de m'occuper de ma fille (15mois). :heart: |
|
 | |
| | Sujet: Re: presentation des nouveaux membres Lun 5 Oct 2009 - 8:52 | |
| :bien venue: en plus de la presentation de ta voiture si tu pouvais nous mettre des photos de ton ile pour nous faire rever un peu car chez nous l'hiver et bientot la tu verra ici les gens sont sympa et cool _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: presentation des nouveaux membres Lun 5 Oct 2009 - 18:00 | |
| a part toi Michel tout le monde est civilisé ici  |
|
 | |
| | Sujet: Re: presentation des nouveaux membres Lun 5 Oct 2009 - 19:17 | |
| | sbarberot a écrit: | a part toi Michel tout le monde est civilisé ici  |
 _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: presentation des nouveaux membres Jeu 8 Oct 2009 - 11:59 | |
| bonjour a tous je m'apelle dominique j'ai 29 ans et j'habite sur la region lyonnaise en ce moment je ne travail pas je suis en attente d'un poste de technicien je suis aussi fan de la zx et surtout des volcane et des 16v ps : j'aime bien la conception de ce forum ,vraiment sympa a+ |
|
 | |
| | Sujet: Re: presentation des nouveaux membres Jeu 8 Oct 2009 - 13:04 | |
| :bien venue: voisin lyonnais je pense que tu va passais du bon temps sur ce forum tu verra il y a une bonne ambiance  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: presentation des nouveaux membres Ven 9 Oct 2009 - 13:10 | |
| | hypnotic a écrit: | :bien venue: voisin lyonnais je pense que tu va passais du bon temps sur ce forum tu verra il y a une bonne ambiance  |
merci de l'acceuil c sympa j'ai connue ce forum car on ma mis un prospectus sur mon parebrise rien de tel pour ce faire connaitre |
|
 | |
| | Sujet: Re: presentation des nouveaux membres Ven 9 Oct 2009 - 13:36 | |
| | zxdakar a écrit: |
merci de l'acceuil c sympa j'ai connue ce forum car on ma mis un prospectus sur mon parebrise rien de tel pour ce faire connaitre |
Carrément :shock: certains ne savent vraiment plus quoi faire pour ce faire connaître :no:  |
|
 | |
| | Sujet: Re: presentation des nouveaux membres Sam 10 Oct 2009 - 22:13 | |
| Salut, mon nom est alexandre et je dois être le plus mino de tous car je n'ai que 19 ans. J'habites a St fortunat sur Eyrieux (à coté de privas) en ardeche. Je suis étudiant en dernière année de bts agricole. J'ai une 1l4i un peu tuner et depuis que j'ai acheter cette caisse je suis fan. En ce moment je cherche une petite 16v sympa. Pour les loisirs c'est la fête, les voitures et tout les trucks de fêtard |
|
 | |
| | Sujet: Re: presentation des nouveaux membres Sam 10 Oct 2009 - 22:43 | |
| | Alibaba07 a écrit: | Salut, mon nom est alexandre et je dois être le plus mino de tous car je n'ai que 19 ans. J'habites a St fortunat sur Eyrieux (à coté de privas) en ardeche. Je suis étudiant en dernière année de bts agricole. J'ai une 1l4i un peu tuner et depuis que j'ai acheter cette caisse je suis fan. En ce moment je cherche une petite 16v sympa. Pour les loisirs c'est la fête, les voitures et tout les trucks de fêtard |
salut alexandre bienvenue ici ha l'ardeche c'est toute mon enfance si tu veut tu peut nous presenter ta zx et nous mettre pleins de photos  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: presentation des nouveaux membres Sam 10 Oct 2009 - 23:01 | |
| | Alibaba07 a écrit: | Salut, mon nom est alexandre et je dois être le plus mino de tous car je n'ai que 19 ans. J'habites a St fortunat sur Eyrieux (à coté de privas) en ardeche. Je suis étudiant en dernière année de bts agricole. J'ai une 1l4i un peu tuner et depuis que j'ai acheter cette caisse je suis fan. En ce moment je cherche une petite 16v sympa. Pour les loisirs c'est la fête, les voitures et tout les trucks de fêtard |
Bienvenue 
Très bon choix une 16v ! une acav ou une RS? |
|
 | |
| | Sujet: Re: presentation des nouveaux membres Sam 10 Oct 2009 - 23:22 | |
| Je voudrai une zx 2l 16v 167 cv |
|
 | |
| | Sujet: Re: presentation des nouveaux membres Sam 10 Oct 2009 - 23:24 | |
| | Alibaba07 a écrit: | | Je voudrai une zx 2l 16v 167 cv |
tres bon choix  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: presentation des nouveaux membres Sam 10 Oct 2009 - 23:25 | |
| L'acav est meilleure :lol: M'enfin je dit ça, j'dit rien :face: |
|
 | |
| | Sujet: Re: presentation des nouveaux membres Sam 10 Oct 2009 - 23:27 | |
| J'ai faillit en acheter une mais quand g voulu aller l'essayer le gars ma di kel été vendu. gt blazer |
|
 | |
| | presentation des nouveaux membres | |
|