| | [VDS] Kit complet durites avia pour ZX | |
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: [VDS] Kit complet durites avia pour ZX Dim 3 Avr 2011 - 14:42 | |
| Salut! Je vends un kit de durites neuves suite à une erreur de référence (quand on a la flemme de vérifier si c'est pas différent selon les ZX... et bien si c'est différent lol). C'est un kit Goodridge 6 durites (ma 167cv n'en a que 4 et il fallait donc un kit pour 306 s16 grrrrrrrrr  ), évidemment jamais servi :) Acheté neuf chez NSB concept a 87€ sans les frais de port, je vous le laisse à 70€ frais inclus (pas envie de m'emmerder à faire un retour et tout le tralala). ps: http://www.nsbconcept.com/1529-kit-pour-citroen-ax-gti.html Ahhhh les joies des commandes sur le net pour sa voiture... J'ai toujours des disques brembo max en 266mm à vendre aussi :/ |
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] Kit complet durites avia pour ZX Mar 13 Sep 2011 - 9:13 | |
| toujours d'actualité crocket _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] Kit complet durites avia pour ZX Mer 14 Sep 2011 - 15:23 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] Kit complet durites avia pour ZX Jeu 20 Oct 2011 - 19:07 | |
| je suis interessé mais j'aimerai savoir si sa irait sur mon 1.9 d ???? |
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] Kit complet durites avia pour ZX Jeu 20 Oct 2011 - 20:10 | |
| Salut! Ca dépend des versions apparemment.... En tout cas il te suffit de regarder si ta voiture a 6 ou 4 durites. Si tu ne veux pas te rouler dessous, si tu peux m'envoyer en message privé ton numéro complet de vehicule (le E. sur la carte grise) je pourrai vérifier sur les microfiches citroen. |
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] Kit complet durites avia pour ZX Jeu 20 Oct 2011 - 20:38 | |
| Et voilà ta voiture!  Donc non c'est pas le bon, toi tu as 4 durites comme moi. Cela dit pour avoir approché le kit de la mienne je pense que ça se monte, c'est juste un poil court à l'arrière pour l'une des deux roue je n'ai donc pas pris le risque. A toi de voir :) |
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] Kit complet durites avia pour ZX Dim 4 Déc 2011 - 11:48 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] Kit complet durites avia pour ZX Ven 16 Déc 2011 - 22:20 | |
| Yes |
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] Kit complet durites avia pour ZX Mer 28 Déc 2011 - 9:00 | |
| faudrait que je regarde ce que j'ai sur la volcane TD ca pourrait m'interesser :) |
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] Kit complet durites avia pour ZX Ven 13 Jan 2012 - 18:13 | |
| je serais interressé par ton kit sachant que ma Z à six flexibles de 1992. |
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] Kit complet durites avia pour ZX Jeu 19 Jan 2012 - 14:21 | |
| bon , ben j'ai trouvé désolé. citrozx |
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] Kit complet durites avia pour ZX Ven 6 Avr 2012 - 10:30 | |
| Bonsoir, Nous n'avons plus de nouvelles de ta vente, est-elle toujours d'actualité ? si nous n'avons pas de nouvel de la vente d'ici 1 mois l'annonce sera supprimée, cordialement, La modération_________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | [VDS] Kit complet durites avia pour ZX | |
|