De 1998 à 2001 j'ai possédé une CITROEN BX 19RD
qui avez à l'époque de son achat en occasion environs 170000km
je l'est à céde à un ami suite à la traverse bas moteur plier coté conducteur (choc sur train avant)
Voici une des seule photo prise à annecy le vieux en fevrier 1999 (en vacanse entre copain) le numerique n'éxisté pas en 99,donc c'est une photo 24X36 scanné ...

Ensuite ...
Achat en 2001 d'un XSARA 1.9 TD 90ch de 1998 (Clim) en occasion dans un garage CITROEN de Amiens 80000 avec environs 45000km
Cette belle fini sur un rail de sécurité en béton de pleins face à 50km la premiére année de mon arrivé sur la région parisiénne ...
Dur choc !!! crash test en réel,aibag + ceinture à rétraction !!! un bleu sur mon torse pendant 8 jours !!! obligé de sortir par la porte Arriére (la date du crash le 26/12/2004 à 22h56 sortie Nantaire avec 68000km) véhicule rembourser par l'assurance car non réparable ....
je recherche les photos du véhicule aprés sont crash et je les posterait plus tard ...
(en 2001 le numérique était trés chere donc idem photo 24X36 scanné)

Dans les deux cas je ne regrette nulement ces deux véhicule ...
La BX pour mes souvenirs des 20 ans ....
La xsara pour sa sécurité de l'époque qui m'a évité de grave blésure ( riens à par un bleu important sur le torse du a la ceinture)
Merci CITROEN !!!!!!