Bonjour,
Voici en photos mon EX OCTAVIA acheter en occasion en 2001 à un commerciale de chez TOTAL avec 86000Km ....
Je les vendu dans l'état pour piéces en 1999 sur le boncoins.fr à 1500€ avec 228000km (Ambrayage HS,Probléme fermeture centralisé et vitre électrique arriere,freins AV et AR à refaire complétement,distribution et pompe à eau qui était à prévoir et d'autre bricole .... (frais accumulé donc qui faissé une tros grosse facture à la fin pour la remise en état)
voici les photos faite pour l'annonce avant la panne complete d'ambrayage 6 mois aprés ...

Et biens maintenant sachet que ....
JE LE REGRETTE !!!!!!!!!
Cette voiture était mécaniquement irréprochable !!!! riens à part l'entretien courrant ...
par contre l'électronique !!!! AIL,AIL,AIL ....
en gros : panne de soudure du relai 110 (coupure moteur aléatoirement)
PB de détection aléatoire de la clé code (une tape sur le centre du tableau de bord au niveau du bouton des feux de détrésse suffiser à l'antenne pour ce reconécter et détecter la clé : info donner par un mécano Skoda à Houille 78 et ca fonctionner !!!!)
PB de fermeture électrique des portes
PB bouton Warning
ect ...ect .....
à ci j'allais oublier ... frayeur sur l'autoroute : rupture d'un flexible au boitier ABS (par frottement prolonger sur le support de batterie ..
Toute fois ... mécanique WV riens à redire la dessus !!!! et ci à l'époque javait eu un garage pour la stoker et biens je l'aurrait garder ..... à 250000km il nétait comme neuf
Je considére comme l'une des meilleur auto que j'ai possédé ... Snifff !!!!!!
@+ ...