| | 1 tit nouveau parmis vous ;) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: 1 tit nouveau parmis vous ;) Sam 30 Avr 2011 - 13:50 | |
| bonjour a tous, merci de me compter parmis votre communauté, je suis un nouveau dans le domaine citroen,car je viens de faire l asquition d une zx 1,8i (3 portes) qui dorment dans un garage, mais pensent faire une affaire (auto acheter 250 euros!! tres propre)je ne peut l essayer plus de batterie,essence,etc??,bref j embarque la bete sur le plateaux et le lendemain je m apercois que la titine est équipé d un clavier a code?? j appel l ancien proprio et lui demande le code pour la mettre en route et la gros blanc ..... le monsieur na plus connaissance du code et na pas retrouvé le manuel de l utilisateur d origine  ,il s escuse mais je raccroche un peu colere!! bref des heures durant je pianote sur le net et aucune solution a proposer,apparament meme chez citroen(91) il me dise de changer le boitier electronique +le clavier a code!!!! je suis ecouré suis je dois deja rentrer dans de si gros frais de suite alors que j ai meme pas encore fait le tour !!! si on pouvais me donne une idée car je voudrais bien entendre le moteur merci a tous et toutes |
|
 | |
| | Sujet: Re: 1 tit nouveau parmis vous ;) Sam 30 Avr 2011 - 15:03 | |
| bienvenu parmis nous ,je ne saurais t'aider mais je pense que d'autres pourrons le faire ! ps:regarde si il n'y a pas des touches plus usées que d'autre ,ca limitera tes recherches du code |
|
 | |
| | Sujet: Re: 1 tit nouveau parmis vous ;) Sam 30 Avr 2011 - 17:28 | |
| Bonjour a toi soit patient je me rens juste la marque du calcul stp et le mr et sur de ne pas avoir le code quelle part? |
|
 | |
| | Sujet: Re: 1 tit nouveau parmis vous ;) Dim 1 Mai 2011 - 12:21 | |
| bonjour max34, le calculateur est un bosch( j arrive pas a mettre les photos ^^),et le vendeur ne retrouve rien de l auto ni le guide(ni sa memoire d ailleurs ), http://i24.servimg.com/u/f24/16/44/40/17/p1040412.jpg ??  ,je sais pas si tu peut voir les photos!!! j ai remarquer 3 touche usées sur le clavier peut etre que si je m acharne a essayer ?!!! le monsieur est vraiment le pire je m attendais pas a sa du tout !!!  voila le calculalteur,  ,pourtant belle auto pour son age !! |
|
 | |
| | Sujet: Re: 1 tit nouveau parmis vous ;) Dim 1 Mai 2011 - 20:47 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: 1 tit nouveau parmis vous ;) Lun 2 Mai 2011 - 8:49 | |
| ça va etre dur dur si tu connais pas le code bienvenue |
|
 | |
| | Sujet: Re: 1 tit nouveau parmis vous ;) Lun 2 Mai 2011 - 9:32 | |
| bon courage l'ami pour ton code en espérent que tu arrive a la mettre vite en route |
|
 | |
| | Sujet: Re: 1 tit nouveau parmis vous ;) Lun 2 Mai 2011 - 9:33 | |
| Salut J'ai le manuel d'utilisateur chez moi, je vais regarder s'il n'y a pas moyen de déverrouiller le clavier sans avoir le code. Je n'en suis pas sûr à 100% malheureusement... Je te le dis ce soir ou demain via message privé. |
|
 | |
| | Sujet: Re: 1 tit nouveau parmis vous ;) Lun 2 Mai 2011 - 10:28 | |
| si tu na pas le code tu peu rien faire par contre si tu connais le code tu peu le changer et le modifier tu va etre obliger de changer ton calculateur et de savoir son code avec essaye les petits garage ils on des combines car il y a une combine quand tu connais pas le code mais je la connais pas |
|
 | |
| | Sujet: Re: 1 tit nouveau parmis vous ;) Lun 2 Mai 2011 - 10:30 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: 1 tit nouveau parmis vous ;) Lun 2 Mai 2011 - 10:31 | |
| exacte il y a une combine ,mais je la connais pas non plus _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: 1 tit nouveau parmis vous ;) Lun 2 Mai 2011 - 10:45 | |
| salut a tous, merci pour votre soutient,je pense qu il y a une astuce(du moins je l espere)ce dimanche j ai fouiller la voiture de fond en comble et rien trouve ,ni papiers,ni un chiffres griffonner quelque part j ai cherche un calculateur + clavier mais  le tarifs...  le coupable ^^,j ose pas essayer trop de code !!! |
|
 | |
| | Sujet: Re: 1 tit nouveau parmis vous ;) Lun 2 Mai 2011 - 10:47 | |
| Surtout que si tu rates plus d'un certain nombre de codes la voiture se met en sécurité pendant un temps donné, jusqu'à 30 minutes. |
|
 | |
| | Sujet: Re: 1 tit nouveau parmis vous ;) Lun 2 Mai 2011 - 10:49 | |
| si tu débranche la batterie sa revient pas plus vite???car je fini par manquer de patience,j aimerai la demarrer pour pouvoir attaquer la revision !! |
|
 | |
| | Sujet: Re: 1 tit nouveau parmis vous ;) Lun 2 Mai 2011 - 10:50 | |
| essaye 4 fois zéro on ne sait jamais car c'est le code le plus courant ou 1234 . de toute manière tu na rien a perdre car même si tu bloque le clavier tu devra attendre 30 minutes pour retaper ton code _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | 1 tit nouveau parmis vous ;) | |
|