| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: 1 tit nouveau parmis vous ;) Mer 4 Mai 2011 - 9:30 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: 1 tit nouveau parmis vous ;) Mer 4 Mai 2011 - 9:44 | |
| merci, la perserverence a payer !!! ^^ sa me minait le cerveau cette histoire,je l ai trouvé a minuit passé :sleep: ,mais je suis super content en plus elle tourne comme une horloge,étonnant apres avoir dormi autant de temps !!! bon l échappement est naze mais sa tourne :sympa4/: |
|
 | |
| | Sujet: Re: 1 tit nouveau parmis vous ;) Mer 4 Mai 2011 - 9:47 | |
| Pense à faire la distri rapidement quand même, je ne sais pas combien de temps ça fait qu'elle n'a pas tourné mais tant qu'à faire vaut mieux minimiser les risques. |
|
 | |
| | Sujet: Re: 1 tit nouveau parmis vous ;) Mer 4 Mai 2011 - 9:57 | |
| ce tantot ce sera demonter ,de plus je crois que SKF va me voir,car je pense changer les roulement de roues(histoire d etre tranquille),l embrayage a l air ok,remplacement de tout les fluides et filtres et je la ferai rouler un peu pour voir(je sais pas si sa marche comme une gti!!?) les trains av et ar doivent avoir besoins de rouler  |
|
 | |
| | Sujet: Re: 1 tit nouveau parmis vous ;) Mer 4 Mai 2011 - 10:17 | |
| Je ne pense pas que ça marche comme une GTI, c'est une boîte longue là dessus. ça marche bien, la troisième est assez longue donc pour doubler c'est pas mal, sinon je peux pas trop t'en dire plus j'ai jamais conduit cette version. |
|
 | |
| | Sujet: Re: 1 tit nouveau parmis vous ;) Mer 4 Mai 2011 - 10:32 | |
| je suis bien content pour toi  comme quoi se décarcasser ça paye sinon non c'est pas une gti mais ça marche bien _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: 1 tit nouveau parmis vous ;) Mer 4 Mai 2011 - 18:41 | |
| bienvenue ici  c'est super que tu et pu retrouver le code |
|
 | |
| | Sujet: Re: 1 tit nouveau parmis vous ;) Mer 4 Mai 2011 - 20:39 | |
| +1 et bienvenue ici |
|
 | |
| | Sujet: Re: 1 tit nouveau parmis vous ;) Mer 4 Mai 2011 - 21:30 | |
| merci les gars,sympa, bon j ai passer l apres midi a deposer la distribution,le poulie était gripper de chez gripper  ,j ai bien cru que la vis allait peter dans le vilo !! les courroies était rouiller que sur un points!!!du coup serie de galets commander a l arrache(18h,il aime bien sa mon fournisseur  ),je remonte demain si tout va bien !! par contre j ai toute la ligne de pourri-moisi,je sais pas ce que je peut monter en echange(remus?) |
|
 | |
| | Sujet: Re: 1 tit nouveau parmis vous ;) Mer 4 Mai 2011 - 21:35 | |
| tout depend si tu aime le discret tu prend du remus , et si tu aime le bruit tu prend du inoxcar , prowler etc ... _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: 1 tit nouveau parmis vous ;) Mer 4 Mai 2011 - 21:54 | |
| bienvenue et gros coup de bol pour le code. çà marche pas mal une 1.8i j'ai un intermediaire et un silencieux d'origine en très bon état , si cela peut tu dépanner , prix forum biensur. et bon courage pour le suite et les roulements , ne les changent pas s'ils ne font pas de bruit , c'est du costaud .sauf pour le train arrière. |
|
 | |
| | Sujet: Re: 1 tit nouveau parmis vous ;) Ven 6 Mai 2011 - 9:34 | |
| j ai trouvé une ligne complete "remus" pas trop chere(pas evident), je vais passez la journée a installer la sono(j ai depouiller tout l interieur  ) le cablage sera invisible  !! plus que de belle roues et roule ma poule.............. les 4 pneus sont carré,et une jante pas belle de pas belle(dommage les 3 autres propre). |
|
 | |
| | Sujet: Re: 1 tit nouveau parmis vous ;) Ven 6 Mai 2011 - 10:40 | |
| content que tu ai réussi a la démarré oubli pas de nous mettre quelque photo et bon courage pour la resto |
|
 | |
| | Sujet: Re: 1 tit nouveau parmis vous ;) Dim 8 Mai 2011 - 20:02 | |
| Bravo a toi et prend en bien soin et le 1.8 roule sympathiquement bien les tof svp |
|
 | |
| | 1 tit nouveau parmis vous ;) | |
|