Rappel du premier message :Bonjour a tous, voila quelque temps que je feuillette le forum pour voir les modif apporté sur les ZX, je me decide donc de faire ma presentation
Prenom: jean
Permis: depuis novembre 2009 donc 1ans et demi
Voiture: j'ai conduit une super5 a ma mere que j'ai pulverisé (voir photo)

j'ai conduit juste apres acheter a ma mere une 306 1.4 que j'ai pas defoncer cette fois ci ^^

je me suis acheter en janvier une zx image 1.4i a 123 000 km avec comme defaut important l'embrayage fatiguer mais qui devrait encore tenir quelques bon km (je le changerai si je garde la voiture d'ici juillet aout suivant ma future vie professionnelle

A l'achat:

Peut apres, achat d'enjoliveur chez feut vert qu'on ma voler 1 semaines apres:

Maintenant, apres avoir realiser que je devait faire de cette voiture quelque chose de bien:

modif:
-changer pommeau de vitesse par un pommeau legerement plus gros trouver en casse par azard
- ajouter un cache retro coter passager d'origine blanc
- ajouter un cache PC avant d'origine bleu foncer
- changement d'antene radio pris sur la 306 de maman ^^ elle s'en sert pas et c'est plus jolie sur ma voiture :)
- par soleil
- enjoliveur de ZX trouver en casse
- ajout d'un autocollant d'un scorpion tribal (certain seront dessus, moi je l'aime bien ^^)
modif plus tard:
-changer l'alume cigare car il est mort je sais pas encore d'ou sa provient
- repeindre les PC car la sa se voit pas mais il son bien defoncer sur les angles a cause de l'encienne proprio
-
changer l'embrayage peut etre- acheter une antenne radio
- acheter seuil de porte citroen
-
acheter un acoudoir central universelle peut etre a voir ^^pour l'instant je met que sa en photos j'en rajouterai plus tard, voila
- changer aussi se cablege des HP arriere qui est tres moche, mais je sais pas encore comment faire.
merci pour vos commentaire d'avance et vos proposition de relooking ou autre si vous en avais en tete