| | kit reparation turbo garrett | |
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: kit reparation turbo garrett Dim 8 Mai 2011 - 16:17 | |
| je cherche une bonne adresse pour trouver un kit reparation turbo garrett T2, fiable et pas cher. j'ai un turbo de passe je veux le refaire propre pour ensuite le monter. |
|
 | |
| | Sujet: Re: kit reparation turbo garrett Ven 18 Nov 2011 - 21:29 | |
| j'ai trouvé, mais personne pour le montage, meme les preparateur par chez moi ne veulent plus le faire, ils ont du avoir trop de probleme. |
|
 | |
| | Sujet: Re: kit reparation turbo garrett Sam 19 Nov 2011 - 9:30 | |
| Tu l'as trouvé ou le kit si c'est pas indiscret ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: kit reparation turbo garrett Sam 19 Nov 2011 - 9:41 | |
| oui donne le lien stp _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: kit reparation turbo garrett Dim 20 Nov 2011 - 22:56 | |
| il faut que je le retrouve, je me rappelle pas. le preparateur par chez moi vendais la meme marque mais n'assurai pas le montage. |
|
 | |
| | Sujet: Re: kit reparation turbo garrett Lun 21 Nov 2011 - 20:27 | |
| moi j'ai acheter il y a quelque année un kit réparation pour mon turbo de super 5 gt turbo j'avais payé a l'époque 120euros et j'avais tout changer moi meme! chez turbo-hoet a roncq dans le nord 59 ce mettre sur une tablee vide et démonté tranquille sans bruit avec baucoup de passiance et réfléction en outillage pince a cerclips et un petit coffret a cliquet une pince multiple et sa devrait le faire mais le mieux si on et novice serai d'en trouvé un d'occas sinon s'est meme pas la peine |
|
 | |
| | Sujet: Re: kit reparation turbo garrett Lun 21 Nov 2011 - 20:53 | |
| le probleme c'est les jeux surtout au niveau des bagues, il faut pas se rater. |
|
 | |
| | Sujet: Re: kit reparation turbo garrett Lun 21 Nov 2011 - 21:18 | |
| pour les bagues en laiton? |
|
 | |
| | Sujet: Re: kit reparation turbo garrett Lun 21 Nov 2011 - 21:41 | |
| j'ai une memoire de vieux, je me appelle plus tres bien mais il me semble que c'est ça oui. le montage doit se faire a chaud, a une certaine température et doit etre refroidi suivant la température egalement. |
|
 | |
| | Sujet: Re: kit reparation turbo garrett Mer 23 Nov 2011 - 22:04 | |
| | mauresque a écrit: | j'ai une memoire de vieux, je me appelle plus tres bien mais il me semble que c'est ça oui. le montage doit se faire a chaud, a une certaine température et doit etre refroidi suivant la température egalement. |
il y a pas de montage a chaud ou a froid!
le tout est de repéré tes élisses comme un distribution (tu vois ce que je veux dire) ?
car le turbo est équilibré par rapport aux élisses sinon les bagues en laiton vont s'usées ! |
|
 | |
| | Sujet: Re: kit reparation turbo garrett Jeu 24 Nov 2011 - 20:39 | |
| j'ai recupéré un turbo, si j'ai le temps cet hiver je m'amuserai. j'essayerai de faire des photos. |
|
 | |
| | kit reparation turbo garrett | |
|