|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: remorquage entre flics Jeu 5 Nov 2009 - 19:30 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: remorquage entre flics Jeu 5 Nov 2009 - 19:32 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: remorquage entre flics Jeu 5 Nov 2009 - 19:37 | |
| c'est toi qui a pris les photos  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: remorquage entre flics Jeu 5 Nov 2009 - 19:39 | |
| non mais pour une fois que ce n'est pas eux qu'y en prenne une _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: remorquage entre flics Jeu 5 Nov 2009 - 20:57 | |
| Y'a rien de règlementaire avec cette sangle entre les 2 véhicules ça méritait une prune l'histoire et en + mm pas de warning c'est honteux manquait plus que le A au c*l du véhicule bana avec radar. Quand je dit que la marque au losange n'est pas toujours fiable  |
|
 | |
| | Sujet: Re: remorquage entre flics Jeu 5 Nov 2009 - 20:59 | |
| c'est ca le plus marrant c'est qu'il t'alligne pour la meme infraction _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: remorquage entre flics Jeu 5 Nov 2009 - 21:07 | |
| Oui oui puis pour la sangle qui traînerait par terre qui ferait que l'on use le bitume avec aussi pendant qu'on y est.Ah eux ils ont pas à s'en faire pour leur 13ème mois  . Ils viennent d'ailleurs de m'envoyer un petit coupon surprise à domicile pris à 59 au lieu de 50,j'ai été vérifier l'adresse ou ils m'ont flasher les coyottes,bah ils étaient presque dans la cour du p'tit vieux les vicieux Y'a pas que moi qui me suit fait coui**er ce jour là une connaissance aussi,ils auraient pu nous faire un prix de gros ce jour là car ils ont amortis leur sortie les Sctroumphs malins :lol: |
|
 | |
| | Sujet: Re: remorquage entre flics Jeu 5 Nov 2009 - 21:11 | |
| un collegue a moi c'est fait prendre aux jumelles a 140 au lieu de 90 :coucou: permis _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: remorquage entre flics Jeu 5 Nov 2009 - 21:15 | |
| Ah la vache les enf****,vive le détecteur de rad*rs moi je dit. Mon oncle a déjà amorti le sien depuis longtemps car il fait énormément d'autoroute et nationales autour du 89 et 77. Il me racontait les avoir vu dans une BX break toute pourrave la dernière fois sur une route parallèle à l'autoroute alors dans des cas comme ça sans le détecteur cacahouète. |
|
 | |
| | Sujet: Re: remorquage entre flics Jeu 5 Nov 2009 - 22:56 | |
| | Franck a écrit: | Y'a rien de règlementaire avec cette sangle entre les 2 véhicules ça méritait une prune l'histoire et en + mm pas de warning c'est honteux manquait plus que le A au c*l du véhicule bana avec radar.
Quand je dit que la marque au losange n'est pas toujours fiable  |
Les warning y sont on dirait par contre la sangle :roll: , mais bon eux ils ont des droits que nous n'avons pas :| ! |
|
 | |
| | Sujet: Re: remorquage entre flics Jeu 5 Nov 2009 - 23:08 | |
| Ouais bah j'vais m'acheter un kit blaireau "un badge en plastoc,un képi avec un p'tit carnet à souche bleu chez GIFI" et Hop j'vais m'y croire aussi car sachons le la plupart d'entre nous sommes sur-diplômer par rapport aux Sctroumphs car un CAP suffit parfaois,donc voilà pourquoi ils sont frustrés et passe leurs nerfs en nous alignant :lol: Pour les warnings +1 whizztyq sur la 2ème tof mais pas sur la 1ère on dirait |
|
 | |
| | Sujet: Re: remorquage entre flics Ven 6 Nov 2009 - 0:27 | |
| Moi ce qui me tue, c'est que la première voiture a les girophares, signe que le véhicule est en intervention. M'enfin, nous on a le droit de fermer nos gueules et de payer les pv... |
|
 | |
| | Sujet: Re: remorquage entre flics Ven 6 Nov 2009 - 0:29 | |
| Vive la République! Vive la France!  |
|
 | |
| | Sujet: Re: remorquage entre flics Ven 6 Nov 2009 - 1:09 | |
| +10 les gars,pour moi c'est à force de fermer nos gueules que nos droits citoyens sont bafoués. La République et son fameux Liberté,Egalité,Fraternité c'est devenu une légende et pas urbaine celle-là ! :cry: Tous égaux oui pour payer nos prunes et payer des taxes et payer payer toujours payer mais rarement toucher quoi que ce soit. |
|
 | |
| | Sujet: Re: remorquage entre flics Ven 6 Nov 2009 - 16:54 | |
| c'est pour ca qu'il faut redoubler de vigilence pour ne pas avoir a leur donner des sous _________________   |
|
 | |
|