Rappel du premier message :Bonsoir,
Je vous presente mon nouveau " daily" que j ai acquis hier pour remplacer ma 306xsi partie à la casse .
C est donc une 2.OL 16S acav de 1993 avec ses 150 ou 155CV.

Elle est de couleur vert bouteille ( je ne connais pas le nom de cette teinte), donc très discrete , ce qui me convient parfaitement par les temps qui court avec la marechaussée ( une rouge comme mon ex 306 m aurais plut aussi ou en blanche que je trouve magnifique).
J en suis donc le 4ème proprio ( 1993 à 2009 dans le dept 67, puis de 2009 à 2010 dans le dept 88 , depuis 7 mois dans le dept 57 ou elle va rester encore maintenant)
Elle a bientot 160 000 KM et n a plus son cata ( tube afrique sur ligne d origine), un cone ' nortauto' en guise d admission et elle n a pas pas d option ( c est bon pour le régime), VE, VC , DA et ABS ( je suppose) et c est tout. Aprés 150 km fait à son bord hier soir, le moteur fonctionne à merveille ainsi que la boite ( distri/ poulie dumper/acav/radiateur/un cardan/ambrayage et fourchettes de boites ont moins de 3mois)
Niveau chassis , RAS sauf un leger claquement sur le train avant sur les routes défoncées, 2 pneus av au témoin.
Les freins : RAS, ça freine fort et droit
Chassis : mis sur le pont aujourd hui et hormis quelques traces de corrosion , RAS, pas de traces d accident anterieur.
Interieur : d origine pas trop usé mais vraiement sale donc un bon nettoyage s impose, il me manque la plage arriere, l antenne est cassée, le vernis sur le capot est mal en point, le parchoc av est cassé au niveau de la partie basse et les sigles 2.0 et 16S se barrent au lavage de Karcher.
Voila vous savez tout, je n ait pas fait encore de photo car elle est sale et je vais la préparer pour le CT.