salut tout le monde, devant l'absence de conseils pour mon problème (sniff..) et les refus permanents des professionnels

, j'ai décidé de m'en occuper tout seul!
Voici les différentes étapes que j'ai suivies pour ceux qui voudraient faire de même:
Comme le système n'avait pas tourné depuis plusieurs années j'ai changé la bouteille déshydratante (34 euros chez yakarouler sur le net).
J'ai ensuite procédé à un tirage au vide maison à l'aide d'une pompe que j'ai bidouillée grâce à un vieux compresseur de congélateur.

Je l'ai d'abord connectée à la valve basse pression

puis a la valve haute pression (enfin je suppose que c'était ça je l'ai connectée au niveau du capteur de pression sur la bouteille déshydratante)

.
à chaque fois je l'ai laissée tourner deux heures en place. J'ai contrôlé le vide grâce à mon mano de pression de turbo: j'ai obtenu -1 bar.

J'ai ensuite utilisé le kit de recharge de clim duracool trouvé sur ebay qui comprenait : 1 bouteille de duradry pour chasser l'humidité restante, 1 bouteille de systemseal pour colmater les fuites, et 2 bouteilles de duracool 12a (je n'en ai utilisé qu'une et même pas en entier).
Et voilà, magie!!! ma clim remarche :enaccord1: !!!
Bon c'est pas la sibérie dans la voiture mais ça fait du froid, et a Toulon c'est pas du luxe!
J'espère que ça pourra aider certains parmi vous..
a+