| | demande d un petit coup de main | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: demande d un petit coup de main Mar 7 Juin 2011 - 19:03 | |
| bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et je vient vous voir d un pas un peu interrese je m'explique je suis posseseur d une ZX 1.6 I de 1991 avec 120000 km au compteur voila un mois elle a cale en pleine rue et refuse depuis de redemare le mecanicien chez qui je l'ai emmene n'a pas trouve et cherche encore elle demarre mais une fois chaude cale et il faut attendre deux heure avant de pouvoir la redemarre pour un petit quart d heure auiez vous par hasard deja eu se type de panne et si oui pouvait vous m aidez sinon je serai oblige de change de voiture et n'y l envie n'y les moyen un grand merci a tous. |
|
 | |
| | Sujet: Re: demande d un petit coup de main Mar 7 Juin 2011 - 21:20 | |
| c'est pas facile comme ça  en plus des 1.6 il y en a pas des masse ici tu a pas d'autres symptome |
|
 | |
| | Sujet: Re: demande d un petit coup de main Mar 7 Juin 2011 - 21:40 | |
| malheureusement non elle s'est arrete alors que je rouler en ville sans acoup comme si j'etait en roue libre et depuis elle impossible de la faire tourne plus d un quart d heure des quelle chauffe elle coupe sur un autre forum ils parlent du module d allumage j'ai vue ca se soir je v voir combien ca coute demain et faire l essai |
|
 | |
| | Sujet: Re: demande d un petit coup de main Mar 7 Juin 2011 - 21:43 | |
| j'avais penser a ça aussi ça coute pas cher si tu va en casse _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: demande d un petit coup de main Mar 7 Juin 2011 - 21:55 | |
| d accord merci mais est ce difficile a changer ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: demande d un petit coup de main Mar 7 Juin 2011 - 22:08 | |
| un jeu d'enfant  un conecteur et 2 vis normalement tu a une photo de ton moteur coté batterie |
|
 | |
| | Sujet: Re: demande d un petit coup de main Mar 7 Juin 2011 - 22:15 | |
| ah non j'ai pas ca sous la main je la prendrais demain en rentrant du taf |
|
 | |
| | Sujet: Re: demande d un petit coup de main Mer 8 Juin 2011 - 11:03 | |
| verifie quand meme tes bougies |
|
 | |
| | Sujet: Re: demande d un petit coup de main Mer 8 Juin 2011 - 11:53 | |
| Salut,la pompe a essence est ok? _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: demande d un petit coup de main Mer 8 Juin 2011 - 12:07 | |
| c'est possible que la pompe a essence soit défectueuse , voir nettoyage injecteur a l'ultrason _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: demande d un petit coup de main Mer 8 Juin 2011 - 13:28 | |
| je suis plus sur la pompe aussi . _________________ Fondateur de www.xsara.megabb.comMBB XSARA ph1 2l 16s 1999 180ch preparé complementXSARA T1 XSARAT2ZX 1.4l i ph 2 1997 75ch en cours de refectionZX1 ZX2 106 1.1lmultipoint ph 3 2002 60ch pose au sol 106 |
|
 | |
| | Sujet: Re: demande d un petit coup de main Mer 8 Juin 2011 - 16:45 | |
| bonjour merci pour vos reponse la pompe marche et a toute etait nettoye on a pense a sa en premier et les bougie on toutes etait change |
|
 | |
| | Sujet: Re: demande d un petit coup de main Mer 8 Juin 2011 - 17:55 | |
| J'ai aussi un 1.6 I et fais une prière pour que ça ne m'arrive pas ! Si je relis ton premier post : - elle tient 1/4 d'heure... donc ce n'est pas la pompe,tu serais en panne avant ... - elle coupe a chaud et tu dois attendre qu'elle refroidisse... Ne serait ce pas un composant electronique, sensible a la chaleur, qui pose problème ? ...pas les bougies en tous cas. As tu mis un produit additif dans le carburant ? mon expérience avec, si maintenant ça va super, m'avait donné un ralenti folklo avec le voyage orange allumé... et parfois des arrêts de ralenti. |
|
 | |
| | Sujet: Re: demande d un petit coup de main Mer 8 Juin 2011 - 19:49 | |
| Non pas de produit additif dans l essence a se niveau la et oui elle coupe a chaud comme si je deconnecte la clef ca coupe comme en roue libre sans a coup tout doucement le mecano chez qui je l'ai amene n'a pas trouve il a change le calculteur , l injection, et les relais rien a faire il me la rend sans me faire payer n'ayant pas trouve la panne je l amene a citroen qui me regarde gentillement en me disant on peu pas la branche donc on peu pas vous dire donc au final j'essay de me la faire seul apres le boulot et avec un coup de main du net |
|
 | |
| | Sujet: Re: demande d un petit coup de main Mer 8 Juin 2011 - 21:25 | |
| a chaud,pas d'odeur suspecte non plus? essence,cramé... sinon pb electrique,relai,module |
|
 | |
| | demande d un petit coup de main | |
|