| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: demande d un petit coup de main Mer 8 Juin 2011 - 19:49 | |
| Non pas de produit additif dans l essence a se niveau la et oui elle coupe a chaud comme si je deconnecte la clef ca coupe comme en roue libre sans a coup tout doucement le mecano chez qui je l'ai amene n'a pas trouve il a change le calculteur , l injection, et les relais rien a faire il me la rend sans me faire payer n'ayant pas trouve la panne je l amene a citroen qui me regarde gentillement en me disant on peu pas la branche donc on peu pas vous dire donc au final j'essay de me la faire seul apres le boulot et avec un coup de main du net |
|
 | |
| | Sujet: Re: demande d un petit coup de main Mer 8 Juin 2011 - 21:25 | |
| a chaud,pas d'odeur suspecte non plus? essence,cramé... sinon pb electrique,relai,module |
|
 | |
| | Sujet: Re: demande d un petit coup de main Mer 8 Juin 2011 - 23:51 | |
| non non aucun bruit aucune odeur rien qui peut prevenir ou faire porte une attention sur tel ou tel point c ca qui me chagrine un peu |
|
 | |
| | Sujet: Re: demande d un petit coup de main Jeu 9 Juin 2011 - 8:50 | |
| | looolo06 a écrit: | bonjour merci pour vos reponse la pompe marche et a toute etait nettoye on a pense a sa en premier et les bougie on toutes etait change
|
justement tu a mis quoi comme bougies des resistives au moins c'est a dire avec un R dans la reference par ex : RFC52LS ou FR7DCO etc... |
|
 | |
| | Sujet: Re: demande d un petit coup de main Jeu 9 Juin 2011 - 8:56 | |
| si bougies ok , ça peu venir des injecteurs , ça coute pas tres cher de les faire nettoyer au ultrason ils sont surement oxider |
|
 | |
| | Sujet: Re: demande d un petit coup de main Jeu 9 Juin 2011 - 16:51 | |
| je vient de verifier les bougies ont bien un r dessus et j'aurai le module demain matin je v bien voir j'ai appele au cas ou pour faire nettoye les injecteur elle y passera mardi matin j'en ai un qui le fait juste a cote de la maison merci pour toute vos reponse qui vont peut etre mettre dun grand secour |
|
 | |
| | Sujet: Re: demande d un petit coup de main Ven 10 Juin 2011 - 8:39 | |
| tient nous au jus |
|
 | |
| | Sujet: Re: demande d un petit coup de main Mar 14 Juin 2011 - 21:54 | |
| re a tous voila la voiture est passe au ultrason toujour le meme resultats ca tien un quart d heure et plus rien j'ai une question quand meme est ce possible que ce soit le bloc d injection qui bloc en portant plus attention sur lui ce soir on entend une sorte de bruit metalique infime comme une valve qui se ferme juste avant que ca coupe . |
|
 | |
| | Sujet: Re: demande d un petit coup de main Mar 14 Juin 2011 - 22:10 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: demande d un petit coup de main Mar 14 Juin 2011 - 22:18 | |
| non le bloc la ou passe l essence tout devant le moteur la durite d essence y arrive |
|
 | |
| | Sujet: Re: demande d un petit coup de main Mer 15 Juin 2011 - 11:59 | |
| tu a changer ton module d'allumage ou pas met nous une photo de ton moteur. |
|
 | |
| | Sujet: Re: demande d un petit coup de main Mer 15 Juin 2011 - 16:47 | |
| [url=[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=16581236][img] oui le module a etait change pardon j'ai oublier de le dire |
|
 | |
| | Sujet: Re: demande d un petit coup de main Mer 15 Juin 2011 - 16:48 | |
| dsl ca merde pour la photo a premiere vue comment vous faite pour les mettre? |
|
 | |
| | Sujet: Re: demande d un petit coup de main Mer 15 Juin 2011 - 16:53 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: demande d un petit coup de main Lun 20 Juin 2011 - 22:41 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: demande d un petit coup de main Mar 21 Juin 2011 - 0:21 | |
| oui dsl mais j y ai passe pas mal de temp et elle reroule depuis cette aprem grace a l aide de voisin qui m'ont vu galere en fait a force d'essaye de la faire demarre j'ai gripe la pompe a essence qui envoyer encore mais pas assez et j'ai fait pete l'injection le boitier rond en premier plan un voisin bosse dans une casse et ma offert les deux piece que j'ai change ce matin avec son aide voila un grand merci a vous tous en tout cas |
|
 | |
| | demande d un petit coup de main | |
|