|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Bonjour à tous ! Mer 8 Juin 2011 - 22:37 | |
| En voilà un titre orignal ! Bonjour à tous. Guillaume, 28 ans, heureux possesseur d'une zx depuis quelques heures seulement. Je ne peux pas encore vous dire grand chose sur la voiture mis à part que c'est un bon vieux mazout "turbo-compressé". Elle est grise avec des liserés rouges tout le tour, et possède 4 freins à disques ce qui semblerait indiquer que c'est une Volcane. (d'après ce que j'ai pu lire ça et là sur internet). Je l'ai testée un peu tout à l'heure, elle a l'air de bien rouler. Quelques bosses par-ci par-là, un becquet démonté sauvagement, pare-chocs avant défoncé... 184 000 kms. Bref une voiture qui fait son âge. Une jeunette quoi ! Ben oui, ça me change de mes voitures habituelles. Normalement je roule en 2cv, mais une naissance prévue pour la fin d'année m'a incité à acheter une voiture "fiable", avec suffisamment de ceintures à l'arrière pour y accrocher un bébé et un coffre assez grand pour y jeter le landau. Voilà, après ça je ne sais pas trop quoi vous raconter. Vous n'avez qu'à poser des questions si vous en avez. Pour les détails sur la voiture ça attendra demain car là elle attend gentiment que j'aille la chercher. A bientôt. Guigui. |
|
 | |
| | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 8 Juin 2011 - 22:47 | |
| bienvenue sur zx passion guillaume _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 8 Juin 2011 - 22:48 | |
| :19342/: |
|
 | |
| | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 8 Juin 2011 - 22:52 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 9 Juin 2011 - 7:50 | |
| Je me rends compte que je n'ai pas précisé : la ZX est de juillet 94. Je retourne la chercher tout à l'heure. J'ai hate de faire quelques kilomètres avec. J'ai déjà roulé en zx il y à quelques années, avec celle de ma copine de l'époque. Elle a quand même réussi à flinguer 3 moteurs en à peine quelques mois ! 1 fois pour un fossé pris de plein fouet, une fois pour de l'essence au lieu du mazout, et la 3ème fois je ne sais plus. On en a fait dans cette voiture ! (enfin surtout sur la banquette arrière) |
|
 | |
| | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 9 Juin 2011 - 8:33 | |
| bienvenue ici |
|
 | |
| | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 9 Juin 2011 - 8:43 | |
| bienvenue |
|
 | |
| | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 9 Juin 2011 - 9:10 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 9 Juin 2011 - 12:44 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 9 Juin 2011 - 14:33 | |
| Ça y est, elle est arrivée ! Je suis allé la chercher tout à l'heure, suis passé par la sous-préf pour être en règle, et surtout j'ai pu appuyer un peu sur l'accélérateur : ça fait plaisir d'avoir un turbo ! Ça me change de la 405 1,9 L D que j'avais avant. Le turbo ça fait quand même la différence. Certes la voiture est plus petite, plus légère aussi, elle fait peut-être un peu plus vieillotte que feu ma 405, mais le principal c'est qu'elle roule. |
|
 | |
| | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 9 Juin 2011 - 16:47 | |
| bienvenue |
|
 | |
| | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 9 Juin 2011 - 17:55 | |
| :bien venue: n'hésite pas à nous la présenter en photo  _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 9 Juin 2011 - 18:13 | |
| bienvenue a toi :coucou: ça fait deux guillaume en volcane td sur le fofo !! |
|
 | |
| | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 10 Juin 2011 - 8:57 | |
| |
|
 | |
| | |
 | |
|