Au risque de me répéter, je vends ma Transalp 600 de 91 , super entretenue avec 86500 km... beaucoup de km pour une moto, pas beaucoup pour un V52 Honda hyper costaud. Rien a faire avant la prochaine vidange et quelques pièces electriques de rechange avec (cdi, bobines, circuit, phare etc) dernier prix : 1500 euros elle côte 1650 € sur la centrale + selle au gel et inforad...
ben oui, besoin de fric, ma pension a augmenté de 11 euros cette année et la sécu avait "oublié" le mois dernier...

assurance annuelle Macif avec 50 % de bonus = 53 euros avec vol incendie... cinquante trois zeuros !! conso = 5,40 litres
Edit du 9 juin : en dépôt vente chez Honda Cognac au même prix (elle a 20 ans, ce n'est pas le nouveau modèle !)
Edit du 15 juin : pas encore vendue, si elle n'est pas vendue le 1er juillet, je la récupére et peux baisser le prix a 1400 euros n'ayant plus de frais a payer au concessionnaire, en dépôt vente. Possible alors que je la garde ou vende en fonction des événements de la vie privée en ce moment ! Si un gars du forum l'achète, je lui donne des pièces electriques de rechange... (bobines, regulateur, cdi, phare...)