Merci a tous pour votre accueil et vos messages de bienvenue; pour la presentation de la bete, que dire ? Mise en service en avril 95, achetee d'occasion en 2000, c'etait la voiture de mon epouse jusqu'a recemment; actuellement 176 000 km, moteur impeccable; par contre tout le reste a besoin d'une bonne restauration, du train arriere qui grince a la moindre bosse ou trou (et ca ne manque pas, merci monsieur le maire:(( , quelques accrochages a la carrosserie, la peinture completement alteree a refaire (l'air marin et la qualite de peinture doivent y etre pour quelque chose car beaucoup de citroen en souffrent au bout de quelques annees) , des mecanismes de portes a remplacer ou reparer, des mecanismes de vitres arrieres a remplacer, le volant a remplacer.............et j'en passe; bref il sera necessaire d'etaler la remise en etat sur une longue periode et d'acheter des pieces d'occasion en metropole (moins cher meme avec le port); pour la photo, j'essaierai tantot d'en trouver une ou elle avait un aspect potable, car ce n'est pas le cas actuellement......
Je vous souhaite une bonne journee
FR1FF