Salut à tous je vous présente christine ma volcane TD de 93.
Elle m'a été offerte par mon beau frère en aout 2010 (j'ai beaucoup de chance je sais
...

), il la possédait depuis 5 ans, et l'avait achetée a un carrossier qui l'avait repeinte avant de la vendre. (il me semble qu'elle avait été achetée neuve par la mère de ce carrossier)
Il me semble qu'elle est un peu rabaissée (vous me direz si je me trompe), le turbo souffle a 1.2bars et la pompe a également été réglée (ou plutôt devrais-je dire déréglée

)
Comme options elle a la direction assistée, fermeture centralisée a distance, rétro passager électrique, volant réglable en hauteur, climatisation, coffre éclairé, accoudoir.
Son kilométrage est inconnu

car le compteur est bloqué a 156Mkm et quelques, et ce avant même que mon bof l'achète.
Depuis qu'elle est mienne, j'ai eu quelques frais d'entretien:
pneus avants, disques + plaquettes av+arr, étrier av gche grippé qui ne coulissait plus, rotule inf av gche, galet tendeur de courroie accessoire, poulie de sortie de vilo.
J'ai réglé tous ces problèmes au début et depuis plus de soucis.
a l'intérieur je l'ai un peu personnalisée:
il y avait un placage faux bois sur le tableau de bord que j'ai remplacé par du vénélia look carbone en relief,
j'ai mis un volant omp avec méplat (pour mes grandes jambes) et remplacé le pommeau qui était aussi en bois.
J'ai aussi installé un petit mano de pression de turbo.
La plage arrière est maison car il n'y en avait pas.
Les sièges avant proviennent d'une 306 16s car ceux d'origine étaient cassés.
Au niveau du son j'ai choisi un poste alpine cde 114 bti (d'ailleurs dans la liste des options je pouvais rajouter le bluetooth

), des enceintes jbl qui vont bien dans les emplacements d'origine, et un petit sub pioneer 30cm amplifié dans le coffre pour avoir un son plus rond.
Bon je crois que ça fait suffisamment de blabla, place aux photos:
l'extérieur:

remarquez ce magnifique parechocs au style madmax

il me manque le passage de roue av droit

mes bas de caisse on morflé et sont mal peints je pense en mettre de 16v (si j'en trouve) ou autres mais discrets

sur celle ci on voit bien les feux arrières