| | coup de gueule contre tuning univers | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: coup de gueule contre tuning univers Lun 20 Juin 2011 - 21:28 | |
| voila un petit topic pour pousser un coup de gueule contre le forum autoproclame numero 1 des forums tuning,j ai nommé tuning univers,je m explique je viens d etre banni pour envoie de mp abusifs c est bien la premiere fois que je vois cela,je pense qu il n ont pas aime le fait que je mette les pieds dans le plat concernant leurs soit disans 6000 membresdont 35 actifs lol,pourtant je pensai qu un forum etait un lieu d expression libre.Je suis reste polis et respectueux dans mes propos et bam ont banni si je comprends bien la mentalité de ce forum soit ont marche dans leurs sens soit ont leches des culs sinon c est pas bon,pour ma part je vais demander des explications je pense que je n orai le droit d avoir qu une ban definitive comme reponse,je vais donc poster ce message sur divers forum et voir les eventuelles reponses |
|
 | |
| | Sujet: Re: coup de gueule contre tuning univers Lun 20 Juin 2011 - 22:06 | |
| franchement ils sont nul , je vois pa en quoi sa leur fait de tort que tu envoi des mp dabors ils ont pas le droit de lire se que tu ecrit a qui conque je connais pas se forum mais je crois que j'irai pas m'inscrire et puis 35 actifs sur 6000 ses vraiment petits |
|
 | |
| | Sujet: Re: coup de gueule contre tuning univers Lun 20 Juin 2011 - 22:09 | |
|  j'aurai dit la meme chose que le fiston esque je lis les mp que les membres de zx passion envoie , non franchement c'est nul de leur part _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: coup de gueule contre tuning univers Lun 20 Juin 2011 - 22:17 | |
| je viens di aller faire 1 tour par curiosite pour moi aucun interait je precise pour moi |
|
 | |
| | Sujet: Re: coup de gueule contre tuning univers Lun 20 Juin 2011 - 22:20 | |
| la mentalite est bizarre faut penser comme eux sinon dehors bref pitoyable surtout quand on se permet de bannir sans explication |
|
 | |
| | Sujet: Re: coup de gueule contre tuning univers Lun 20 Juin 2011 - 22:30 | |
| moi je pense comme michel et guillaume mp ca veut bien ce ca veut dire |
|
 | |
| | Sujet: Re: coup de gueule contre tuning univers Mar 21 Juin 2011 - 11:38 | |
| mp ça veut dire message privé , ils ont pas le droit de les lires |
|
 | |
| | Sujet: Re: coup de gueule contre tuning univers Mar 21 Juin 2011 - 13:13 | |
| Envoi abusif de MP, c'est n'importe quoi!!! Justement le MP c'est là pour dire ce que tu ne peux pas (ou ne veux pas) dire en public... |
|
 | |
| | Sujet: Re: coup de gueule contre tuning univers Mar 21 Juin 2011 - 13:38 | |
| quel est la nature de tes MP ? j'ai eu un con sur mon forum il s'est inscrit et dans la journée il a envoye un peu plus de 400mp pour vendre de la maroquinerie contrefaite et oui sur un forum xsara. je te laisse imaginer des que j'ai su ca j'ai aussitot virer l'artiste et bannis son adresse IP sinon tu voit je suis comme toi j'en envoie beaucoup c'est un peu mon MSN avec les potos  _________________ Fondateur de www.xsara.megabb.comMBB XSARA ph1 2l 16s 1999 180ch preparé complementXSARA T1 XSARAT2ZX 1.4l i ph 2 1997 75ch en cours de refectionZX1 ZX2 106 1.1lmultipoint ph 3 2002 60ch pose au sol 106 |
|
 | |
| | Sujet: Re: coup de gueule contre tuning univers Mar 21 Juin 2011 - 13:43 | |
| tu as eu raison de le virer 1 forum auto ce n est l endroit pour vendre de la maroquinerie il y a d autre site pour ca |
|
 | |
| | Sujet: Re: coup de gueule contre tuning univers Mar 21 Juin 2011 - 14:03 | |
| les mp concernai des rencard des infos concernant mon forum des echanges de pieces etc bref des trucs qui regardent que les personnes concernées |
|
 | |
| | Sujet: Re: coup de gueule contre tuning univers Mar 21 Juin 2011 - 14:28 | |
| c'est pas pour faire de la pub ou de la non-pub mais forum auto (dans la partie tuning) c'est idem si tu fait pas dans leurs sens ils te pourrissent jusqu'a ce que tu parte!!!!! pour exemple il y avais un mec qui avait une 205 et pas beaucoup de moyen il avais un petit projet sympas mais ca leurs plaisait pas il voulait lui faire tout changer pour en faire une horreur!!! |
|
 | |
| | Sujet: Re: coup de gueule contre tuning univers Mar 21 Juin 2011 - 14:33 | |
| de toute manière FA quelle que soit la section (sauf dans les marques où là c'est assez sympa) c'est des talibans  |
|
 | |
| | Sujet: Re: coup de gueule contre tuning univers Mar 21 Juin 2011 - 15:59 | |
| vous voyer que sur zx passion on est bien dites le merde _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: coup de gueule contre tuning univers Mar 21 Juin 2011 - 16:02 | |
| Effectivement on n'y est pas si mal que ça  |
|
 | |
| | coup de gueule contre tuning univers | |
|