|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: bonjour de l ardeche Sam 25 Juin 2011 - 12:52 | |
| bonjour a tous je m appelle seb et j ai 33 ans mariées et 3 enfants. Je viens de m'acheter une ZX Volcane 2l, essence, année 1992 et elle a 76 000km , entièrement d'origine. Pour la suite, j'aurais des questions .... |
|
 | |
| | Sujet: Re: bonjour de l ardeche Sam 25 Juin 2011 - 13:15 | |
| :bien venue: en esperant que ce forum repondra a toute tes questions |
|
 | |
| | Sujet: Re: bonjour de l ardeche Sam 25 Juin 2011 - 13:46 | |
| la voiture je la récupéré samedi prochain cet une première main et toute l entretien a été fait par garage citroen . voici la photo de l annonce  |
|
 | |
| | Sujet: Re: bonjour de l ardeche Sam 25 Juin 2011 - 14:26 | |
| un petit peu de carrosserie a prévoir sinon belle z |
|
 | |
| | Sujet: Re: bonjour de l ardeche Sam 25 Juin 2011 - 17:05 | |
| cet vrais qu'elle a des bosses sur la carrosserie mais au niveau des kilométrage elle n'as vraiment pas beaucoup |
|
 | |
| | Sujet: Re: bonjour de l ardeche Sam 25 Juin 2011 - 18:01 | |
| Bonsoir et Merci de nous avoir rejoint J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouvera ton bonheur Je t'invite a visiter le forum tranquillement et a découvrir les différents sujets proposés. N'hésite surtout pas à les utiliser et n'hésite surtout pas a revenir et a participer a la vie du forum Je te souhaite de passer de bon moment parmi nous A très bientôt _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: bonjour de l ardeche Sam 25 Juin 2011 - 18:09 | |
| bonsoir michel je suis déjà admim sur mon forum .j ai déjà bien fouiller sur le site et j ai regarder des sujet qui parle de la volcane. ce matin je l ai conduis sur 20km ligne droite et virage ma première impression il a un très bon châssis |
|
 | |
| | Sujet: Re: bonjour de l ardeche Sam 25 Juin 2011 - 19:52 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: bonjour de l ardeche Sam 25 Juin 2011 - 20:48 | |
| merci de l accueil |
|
 | |
| | Sujet: Re: bonjour de l ardeche Sam 25 Juin 2011 - 23:28 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: bonjour de l ardeche Lun 27 Juin 2011 - 8:38 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: bonjour de l ardeche Lun 27 Juin 2011 - 9:45 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: bonjour de l ardeche Lun 27 Juin 2011 - 16:58 | |
| bienvenue |
|
 | |
| | Sujet: Re: bonjour de l ardeche Lun 27 Juin 2011 - 16:59 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: bonjour de l ardeche Sam 24 Déc 2011 - 12:11 | |
| avec beaucoup de retard _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
|