| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: ma zx (volcance 2.0i) Mer 6 Juil 2011 - 9:40 | |
| petite question comment fais ton pour enlever l autoradio d’origine? ce week end je ferais des photo de la voiture |
|
 | |
| | Sujet: Re: ma zx (volcance 2.0i) Mar 12 Juil 2011 - 17:07 | |
| peut on monter des jantes de saxo vts sur la zx? j ai essayer de faire un montage cet la première fois que j essaie  |
|
 | |
| | Sujet: Re: ma zx (volcance 2.0i) Mar 12 Juil 2011 - 18:55 | |
| | seb07 a écrit: | peut on monter des jantes de saxo vts sur la zx?
j ai essayer de faire un montage cet la première fois que j essaie
 |
Oui même entraxe 4x108  |
|
 | |
| | Sujet: Re: ma zx (volcance 2.0i) Mar 12 Juil 2011 - 19:01 | |
| merci de la réponse au niveau esthétique tu en pense quoi? |
|
 | |
| | Sujet: Re: ma zx (volcance 2.0i) Mar 12 Juil 2011 - 19:03 | |
| | seb07 a écrit: | merci de la réponse
au niveau esthétique tu en pense quoi?
|
J'aime bien ça rajeuni un peu la voiture |
|
 | |
| | Sujet: Re: ma zx (volcance 2.0i) Mar 12 Juil 2011 - 19:08 | |
| j en ai 4 quatre qui traine au fond du garage je pense que je vais les monter et en plus la voiture va partir une semaine chez un collègue qui est mécano chez citroen pour une grosse révision je vais profiter pour faire monter les jantes |
|
 | |
| | Sujet: Re: ma zx (volcance 2.0i) Mar 1 Nov 2011 - 9:41 | |
| salut a tous ça fessait un petit moment que j ai été pas venus sur le site . ca fait environ 4 mois que j ai cet voiture je vous donne mon point vues . la voiture est agréable a conduire sur long ou petit trajet le seul soucis que j ai eu cet une consommation d'essence très élever car je n ai pas vues que j avais une fuite d'essence ça le ne fessait pas tout le temps. la tenue de route est vraiment géniale sur les petites routes mais je pense que je vais être obliger de changer les amortisseur car par moment j ai des réaction bizarre sur le train avant . au niveau du freinage je ne le trouve pas assez puissant a mon gout . sous la pluie je suis obliger de faire très attention car quand j ai acheter la voiture il avais des pneus de merde et ça ne tiens pas la route je viens d acheter un échappement sebring qui étais en annonce sur le site |
|
 | |
| | Sujet: Re: ma zx (volcance 2.0i) Mar 1 Nov 2011 - 10:38 | |
| | seb07 a écrit: | petite question comment fais ton pour enlever l autoradio d’origine?
ce week end je ferais des photo de la voiture |
tu a 4 vis a enlever et tout le systeme s'enleve et apres tu a acces a tout tes fils |
|
 | |
| | Sujet: Re: ma zx (volcance 2.0i) Mar 1 Nov 2011 - 11:09 | |
| j ai monter l autoradio il y a un mois . merci de la réponse |
|
 | |
| | Sujet: Re: ma zx (volcance 2.0i) Mar 1 Nov 2011 - 11:22 | |
| pour les jantes de saxo je les trouve superbe et elles vont bien sur la volcane _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: ma zx (volcance 2.0i) Mar 1 Nov 2011 - 11:28 | |
| | michel a écrit: | | pour les jantes de saxo je les trouve superbe et elles vont bien sur la volcane |
j ai du vendre les jantes je vais partir sur du 15 pouces |
|
 | |
| | Sujet: Re: ma zx (volcance 2.0i) Mar 1 Nov 2011 - 11:38 | |
| celle de la xsara a stephane irai bien sur ta volcane _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: ma zx (volcance 2.0i) Mar 1 Nov 2011 - 11:40 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: ma zx (volcance 2.0i) Mar 1 Nov 2011 - 11:44 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: ma zx (volcance 2.0i) Mar 1 Nov 2011 - 12:07 | |
| sympa les jantes dur a les trouver en occase |
|
 | |
| | Sujet: Re: ma zx (volcance 2.0i) Mer 9 Nov 2011 - 9:13 | |
| ce matin j ai recu le sebring reste plus qu a le monter |
|
 | |
| | Sujet: Re: ma zx (volcance 2.0i) Mer 9 Nov 2011 - 11:36 | |
| que pensez vous des jantes de 205 gti sur la zx ? peut on garder les écroues de roues d'origine ? |
|
 | |
|