| | [VDS] pommeau volcane , horloge et plastique retro | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: [VDS] pommeau volcane , horloge et plastique retro Dim 17 Juil 2011 - 9:50 | |
| bonjour à tous , je vends donc deux trois petites choses de Z qui pourront peut-être dépanner certains . le pommeau est noir bonne état 5€ l'horloge aussi 5€ et le support commande rétro droit avec la commande 5€ tout provient de l'exclusive que j'ai mis en pièces. pour les frais d'envoi , je crois que 6€ sera un maxi pour chaque objets . merçi de m'avoir lu citrozx  |
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] pommeau volcane , horloge et plastique retro Sam 15 Oct 2011 - 20:12 | |
| Bonjour, Il te reste encore a vendre de tes deux trois petites chose ? Je cherche un pommeau de ZX volcane. |
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] pommeau volcane , horloge et plastique retro Lun 31 Oct 2011 - 8:51 | |
| Encore une annonce abandonée... _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] pommeau volcane , horloge et plastique retro Lun 31 Oct 2011 - 11:39 | |
| | Stéphane a écrit: | | Encore une annonce abandonée... |
non citrozx passe régulièrement _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] pommeau volcane , horloge et plastique retro Mer 2 Nov 2011 - 21:05 | |
| ok _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] pommeau volcane , horloge et plastique retro Mer 2 Nov 2011 - 21:22 | |
| Bon pour le pommeau, c'est trop tard, j'ai trouvé. |
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] pommeau volcane , horloge et plastique retro Ven 4 Nov 2011 - 9:23 | |
| désolé , je suis en retard , j'ai eu pas mal de boulot |
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] pommeau volcane , horloge et plastique retro Ven 4 Nov 2011 - 10:34 | |
| Alors, si tu es de retour, il te reste quoi à vendre ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] pommeau volcane , horloge et plastique retro Ven 4 Nov 2011 - 11:26 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] pommeau volcane , horloge et plastique retro Ven 4 Nov 2011 - 11:30 | |
| un rétro gauche électrique avec son bouton. |
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] pommeau volcane , horloge et plastique retro Ven 4 Nov 2011 - 11:31 | |
| avez vous une electrovanne lucas ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] pommeau volcane , horloge et plastique retro Ven 4 Nov 2011 - 11:34 | |
| un retro gauche électrique ouf ! plutôt rare comme pièce. là çà va être dur dur de trouver , peut-être sur un site anglais , mais il faudra changer la glace . Bonne chance pour la recherche . citrozx |
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] pommeau volcane , horloge et plastique retro Ven 4 Nov 2011 - 11:36 | |
| .avez vous une electrovanne lucas désolé , je n'ai plus |
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] pommeau volcane , horloge et plastique retro Ven 4 Nov 2011 - 11:38 | |
| Merci quand meme , cette question car j'ai un probleme qui vraiment me fait ch*** je posterai un nouveau topic pour vous faire part de mon probleme. Merci encore a+ |
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] pommeau volcane , horloge et plastique retro Ven 4 Nov 2011 - 11:39 | |
| mets ton topic dans la rubrique mécanique |
|
 | |
| | [VDS] pommeau volcane , horloge et plastique retro | |
|