| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: [VDS] pommeau volcane , horloge et plastique retro Ven 4 Nov 2011 - 11:38 | |
| Merci quand meme , cette question car j'ai un probleme qui vraiment me fait ch*** je posterai un nouveau topic pour vous faire part de mon probleme. Merci encore a+ |
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] pommeau volcane , horloge et plastique retro Ven 4 Nov 2011 - 11:39 | |
| mets ton topic dans la rubrique mécanique |
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] pommeau volcane , horloge et plastique retro Ven 4 Nov 2011 - 11:42 | |
| Pas de soucis merki encore ^^ |
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] pommeau volcane , horloge et plastique retro Dim 4 Déc 2011 - 11:28 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] pommeau volcane , horloge et plastique retro Dim 4 Déc 2011 - 13:26 | |
| oui |
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] pommeau volcane , horloge et plastique retro Jeu 19 Jan 2012 - 21:53 | |
| Tu as toujours le pommeau ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] pommeau volcane , horloge et plastique retro Ven 20 Jan 2012 - 20:34 | |
| j'ai toujours le mommeau oui |
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] pommeau volcane , horloge et plastique retro Ven 20 Jan 2012 - 21:24 | |
| Ben alors, je te le prends, dis moi le prix avec les frais de ports et je te fais aussi sec un virement Paypal. |
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] pommeau volcane , horloge et plastique retro Dim 22 Jan 2012 - 14:40 | |
| je n'ai pas paypal , je t'enverrai le tout avec les bas de caisses et tu me feras un chèque.  citrozx |
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] pommeau volcane , horloge et plastique retro Dim 22 Jan 2012 - 14:48 | |
| OK, j'attends de tes nouvelles. |
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] pommeau volcane , horloge et plastique retro Dim 22 Jan 2012 - 14:55 | |
| çà marche citrozx |
|
 | |
| | Sujet: Re: [VDS] pommeau volcane , horloge et plastique retro Ven 16 Mar 2012 - 16:58 | |
| à fermer , tout est vendu merci |
|
 | |
| | [VDS] pommeau volcane , horloge et plastique retro | |
|