|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Boite à gant Mar 26 Juil 2011 - 21:21 | |
| Bonjour à tous je ne sais pas si je suis dans la bonne section, donc d'avance mes excuses si c'est le cas. je voudrais savoir si c'est possible de monter une boite à gant sur une zx qui en est dépourvue ( elle n'a pas de clim) et si oui comment faire. merci |
|
 | |
| | Sujet: Re: Boite à gant Mar 26 Juil 2011 - 21:31 | |
| sur ta furio il y a pas de boite a gants |
|
 | |
| | Sujet: Re: Boite à gant Mar 26 Juil 2011 - 21:54 | |
| donc , tu as comme un vide poche au niveau du tableau de bord. si c'est le cas , je pense que tu peux monter une boite à gants sans soucis , il faut juste retirer le vide poche et mettre à la place le boite à gants. j'ai une boite à gants si tu veux, c'est cadeau , juste les frais de port à payer , je n'en ai pus besoin, j'ai la clim. |
|
 | |
| | Sujet: Re: Boite à gant Mer 27 Juil 2011 - 8:17 | |
| fait nous une photo mika |
|
 | |
| | Sujet: Re: Boite à gant Mer 27 Juil 2011 - 8:57 | |
| http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/218013533.htm?ca=22_s _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: Boite à gant Mer 27 Juil 2011 - 13:41 | |
| coucou ben oui c'est ca j'ai une sorte de vide poche ou une boite à gant sans porte si vous préférez. je vais essayer de faire des photos ce soir après être rentré du boulot et j'en ferai demain avec le nouveau volant. En tout cas citrozx j'accepte ta proposition avec plaisir. je t'enverrai mon adresse par message privé quand je posterai les photos. tu me diras combien coûtent les frais de ports et c'est bon.merci |
|
 | |
| | Sujet: Re: Boite à gant Mer 27 Juil 2011 - 17:55 | |
| re bon pas de photos de ma caisse aujourd'hui car il pleut trop mais juste une photo du volant que ma chérie m'a offert. http://www.norauto.fr/Acheter-Volant-DXS-Bimatiere/Design-tuning/Equipement-Interieur/volant/257080-NorautoSI-/2.html |
|
 | |
| | Sujet: Re: Boite à gant Jeu 28 Juil 2011 - 18:52 | |
| bon ben encore pas de photo ça tombe toujours comme vache qui pisse . désolé |
|
 | |
| | Sujet: Re: Boite à gant Jeu 28 Juil 2011 - 18:56 | |
| surtout des que tu as une photo , mets là sur le fofo pour être sur que tu puisse mettre la boite à gants , je ne voudrais pas t'envoyer quelque chose qui ne va pas aller. |
|
 | |
| | Sujet: Re: Boite à gant Ven 29 Juil 2011 - 16:57 | |
| bon j'ai une question à la con. comment on poste une photo car ca y est elle est faite |
|
 | |
| | Sujet: Re: Boite à gant Ven 29 Juil 2011 - 20:14 | |
| http://nerveuzx.skyrock.com/photo.html?id_article=2866989568&id_article_media=-1 voila une photo d'un tableau de bord qui est pareil au mien |
|
 | |
| | Sujet: Re: Boite à gant Ven 29 Juil 2011 - 22:04 | |
| je ne connaissais pas ce type de boite à gants , mais je pense que la boite d'origine fermée devrait aller sans problème. je me renseigne la seamine prochaine pour les frais de port . |
|
 | |
| | Sujet: Re: Boite à gant Sam 30 Juil 2011 - 12:34 | |
| ok merci beaucoup. tant que j'y suis est ce que quelqu'un a déjà installé un klaxon supplémentaire avec la commande au centre du volant |
|
 | |
|