| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: la zx break sx 1.4i de Thibault Dim 19 Fév 2012 - 22:31 | |
| bah si tu veux investir je veux bien metre avec toi comme sa on pourrait en prendre une bonne |
|
 | |
| | Sujet: Re: la zx break sx 1.4i de Thibault Dim 19 Fév 2012 - 22:40 | |
| ouai pourquoi pas, mais en ce moment je suis juste niveau argent en ce moment ^^ tu compte qu'on y aille quand déjà pour ta zx ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: la zx break sx 1.4i de Thibault Dim 19 Fév 2012 - 22:43 | |
| bah la j'attend demain je doit lui envoyé un accompte sa seras surment avant le week end qui arrive car ses carnaval |
|
 | |
| | Sujet: Re: la zx break sx 1.4i de Thibault Dim 19 Fév 2012 - 22:47 | |
| ok, moi je suis en vac toute la semaine donc pas de soucis (juste mercredi je suis pas dispo  ) _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: la zx break sx 1.4i de Thibault Dim 19 Fév 2012 - 22:53 | |
| Ok sa gere ses bon a savoir car jai beaucoup de chose a organisé ca va le faire |
|
 | |
| | Sujet: Re: la zx break sx 1.4i de Thibault Dim 19 Fév 2012 - 23:02 | |
| ok, tiens moi au courant  (si tu peux me prévenir deux jours avant, que je puisse le dire au parents  ) _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: la zx break sx 1.4i de Thibault Dim 19 Fév 2012 - 23:23 | |
| sa roule je te tien au jus |
|
 | |
| | Sujet: Re: la zx break sx 1.4i de Thibault Dim 19 Fév 2012 - 23:29 | |
| nickel _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | Sujet: Re: la zx break sx 1.4i de Thibault Mer 22 Fév 2012 - 19:50 | |
| amorto avant reçu y a plus qu'a les monter |
|
 | |
| | Sujet: Re: la zx break sx 1.4i de Thibault Mer 22 Fév 2012 - 19:55 | |
| c'est cool |
|
 | |
| | Sujet: Re: la zx break sx 1.4i de Thibault Mer 22 Fév 2012 - 19:55 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: la zx break sx 1.4i de Thibault Mer 22 Fév 2012 - 19:56 | |
| j'en ferais  elle va avoir un petit rabaissement en meme temps |
|
 | |
| | Sujet: Re: la zx break sx 1.4i de Thibault Lun 5 Mar 2012 - 20:52 | |
| un peu de news j'ai enfin fais le cache ampli  j'ai aussi recupéré un becquet de 106 a adapter |
|
 | |
| | Sujet: Re: la zx break sx 1.4i de Thibault Lun 5 Mar 2012 - 20:56 | |
| Les oeufs c'est pour vérifier si le sub crache pas trop fort?  Franchement, tu fais comment avec un coffre aussi rapetissé? C'est pas pratique, tout ça  l'autre jour on est partis à 5 avec armes et bagages, j'étais bien content d'avoir un break avec un vrai coffre!! |
|
 | |
| | Sujet: Re: la zx break sx 1.4i de Thibault Lun 5 Mar 2012 - 20:57 | |
| et laisse pas tes oeufs trop longtemps dans le coffre en plein soleil:PTDR: |
|
 | |
| | Sujet: Re: la zx break sx 1.4i de Thibault Lun 5 Mar 2012 - 20:58 | |
| j'ai fais la photo au moment de charger les courses il y a encore de la place |
|
 | |
| | Sujet: Re: la zx break sx 1.4i de Thibault Lun 5 Mar 2012 - 20:59 | |
| Oui, il y a encore de la place  je disais ça en rigolant, n'empêche, avec tout le matériel que j'ai transbahuté, si j'avais eu un sub, ça aurait été chaud... |
|
 | |
| | la zx break sx 1.4i de Thibault | |
|