| | Si la DRIRE n'existait pas ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Si la DRIRE n'existait pas ! Ven 5 Aoû 2011 - 11:13 | |
| Qui n'a pas rêvé de modifier sa voiture "perso" ? les ex mines (DRIRE) et l'Europe nous en empêchent ... mais regardez en Afrique, notamment au Mali Bamako en 2008 (photos perso) ce que sont devenues Renault 12 et Peugeot... j'imagine bien un cabriolet ZX ou un pick up avec un break ...    Bonus : le bus mercedes qui m'a emmené de Bamako à Ségou... et en surcharge ! Comment ça la peinture est rayée ! il est presque neuf ...  |
|
 | |
| | Sujet: Re: Si la DRIRE n'existait pas ! Ven 5 Aoû 2011 - 11:37 | |
| ça doit etre pratique de conduire avec un pare brise pareil |
|
 | |
| | Sujet: Re: Si la DRIRE n'existait pas ! Dim 7 Aoû 2011 - 10:54 | |
| Euh ouais après il y a des pays où c'est faisable sans aller si loin, et pas par vide législatif et obligation de la démerde  . En Angleterre et Allemagne par exemple, mais c'est clair que ce serait génial pouvoir légaliser une auto modifiée. Plus de montages hasardeux, une assurance valable, et un conducteur avec la conscience tranquille Mais bon ça ne risque pas d'arriver de si tôt... |
|
 | |
| | Sujet: Re: Si la DRIRE n'existait pas ! Dim 7 Aoû 2011 - 19:24 | |
| modifier d accord mais pas faire n importe quoi non plus enfin ce n ai que mon avis |
|
 | |
| | Sujet: Re: Si la DRIRE n'existait pas ! Jeu 11 Aoû 2011 - 13:26 | |
| | vroum a écrit: | | modifier d accord mais pas faire n importe quoi non plus enfin ce n ai que mon avis |
+1 mais c'est vrai regarde moter un moteur plus puissant dans les regles de l'art biensur en angleterre il te font des trcu de ouf en france on as interdiction.
_________________ Fondateur de www.xsara.megabb.comMBB XSARA ph1 2l 16s 1999 180ch preparé complementXSARA T1 XSARAT2ZX 1.4l i ph 2 1997 75ch en cours de refectionZX1 ZX2 106 1.1lmultipoint ph 3 2002 60ch pose au sol 106 |
|
 | |
| | Sujet: Re: Si la DRIRE n'existait pas ! Jeu 11 Aoû 2011 - 14:12 | |
| il y a monter et monter je n aime les gens qui font n importe quoi en prenant pour des pros alors que demander un conseil ou reflechir c est gratuit tu n ai pas de mon avis ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: Si la DRIRE n'existait pas ! Jeu 11 Aoû 2011 - 18:17 | |
| Oui, mais rappelez vous la deuche Ferrari... transformation impec, mais vas donc immatriculer ça en France ! http://www.dailymotion.com/video/x9mruo_2-cv-ferrari_auto Je ne parle pas de celle là !  avant de commencer la découpe de vos ZX, faudrait passer par là : http://www.e-sbarro.fr/ vu à plusieurs reprises au salon de l'auto de Geneve, du beau boulot ! |
|
 | |
| | Sujet: Re: Si la DRIRE n'existait pas ! Ven 12 Aoû 2011 - 13:22 | |
| pour une deuche doit rester une deuche arreter de maccrasser nos voitures ou alors faite leu inteligament (voir le topic sur la xara a vinvin ) |
|
 | |
| | Sujet: Re: Si la DRIRE n'existait pas ! Ven 12 Aoû 2011 - 23:37 | |
| ok avec toi vroum mais stp l'orthographe!!!!!!!!massacrer....faites le intelligemment.... xsara...... désolé mais pour moi ca me :celebr: |
|
 | |
| | Sujet: Re: Si la DRIRE n'existait pas ! Sam 13 Aoû 2011 - 19:34 | |
| moi aussi il y a des choses qui me :celebr: |
|
 | |
| | Sujet: Re: Si la DRIRE n'existait pas ! Sam 13 Aoû 2011 - 20:20 | |
| | vinvin 60 a écrit: | | vroum a écrit: | | modifier d accord mais pas faire n importe quoi non plus enfin ce n ai que mon avis |
+1 mais c'est vrai regarde moter un moteur plus puissant dans les regles de l'art biensur en angleterre il te font des trcu de ouf en france on as interdiction.
|
Voilà pourquoi si c'était cadré juridiquement et techniquement ce serait le top. Un V6 dans la ZX par exemple lol. |
|
 | |
| | Sujet: Re: Si la DRIRE n'existait pas ! Sam 13 Aoû 2011 - 20:29 | |
| peut être un autre soucis... les assurances ! déja qu'ils pinaillent pour un rien... par exemple, sur nos motos, si tu montes un trail en super motard (pneus routes et fourche performante plus que d'origine,) tu n'es plus assuré en rapport avec la reception du véhicules "aux mines"... |
|
 | |
| | Si la DRIRE n'existait pas ! | |
|