| | probleme accoup moteur chaud au ralenti | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: probleme accoup moteur chaud au ralenti Dim 21 Aoû 2011 - 9:07 | |
| voila depuis quelque jours j'ai des accoups moteur quand le moteur est chaud et uniquement au ralenti sur ma volcane 1.9TD pompe bosch hier j'ai changé les bougie et les joint d'injecteur car un injecteur avait une petite fuite mais toujours pareil tout les filtres sont neuf distribution etc changé il y a 4000km je sais plus quoi faire merci |
|
 | |
| | Sujet: Re: probleme accoup moteur chaud au ralenti Dim 21 Aoû 2011 - 9:29 | |
| regarde a tout hazard le couvercle de filtre a gazole qui peu provoquer une prise d'air , si c'est ça , change le joint de couvercle |
|
 | |
| | Sujet: Re: probleme accoup moteur chaud au ralenti Dim 21 Aoû 2011 - 9:54 | |
| esque la poire d'amorcage doit durcir en pompant dessus? merci |
|
 | |
| | Sujet: Re: probleme accoup moteur chaud au ralenti Dim 21 Aoû 2011 - 13:59 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: probleme accoup moteur chaud au ralenti Dim 21 Aoû 2011 - 18:01 | |
| j'ai regarder cette aprés-midi je pense que le support moteur coté distri est HS il est craqué et en forcant avec un pied de biche elle tremble encor plus etant assis a l'interieur |
|
 | |
| | Sujet: Re: probleme accoup moteur chaud au ralenti Dim 21 Aoû 2011 - 19:00 | |
| regarde le silent bloc dessous le moteur egalement, c'est presque le plus important. j'ai changé celui coté distri, ça etait le jour et la nuit niveau vibration et bruit. |
|
 | |
| | Sujet: Re: probleme accoup moteur chaud au ralenti Lun 22 Aoû 2011 - 22:43 | |
| aujourd'hui j'ai changé les deux supports moteur et pareil rien a changé! j'ai démonté les injecteur ils seront controlé demain par un dieseliste j'espere qu'il y en a 1 ou 2 de hs! sinon aprés je partirai sur une pompe bosch |
|
 | |
| | Sujet: Re: probleme accoup moteur chaud au ralenti Mar 23 Aoû 2011 - 9:17 | |
| injecteur a nettoyer ou pompe , peut etre aussi de l eau dans le gasoil ou gasoil fin de cuve ou prise d air _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: probleme accoup moteur chaud au ralenti Mer 24 Aoû 2011 - 21:55 | |
| sur ma pompe bosch il y a 1 connecteur noir j'en ai trouvé une avec un connecteur noir et un connecteur bleu la pompe est de la meme reference (bosch avec anti demarage) et t'il possible de la monté et ne pas avoir un souci d'anti démarrage? |
|
 | |
| | Sujet: Re: probleme accoup moteur chaud au ralenti Jeu 25 Aoû 2011 - 21:23 | |
| aujourd'hui j'ai changer la pompe et j'ai mis en direct l'arrivée de gasoil et toujours pareil |
|
 | |
| | Sujet: Re: probleme accoup moteur chaud au ralenti Ven 26 Aoû 2011 - 22:12 | |
| peut etre ton tarage des injecteurs qui a bougé. |
|
 | |
| | Sujet: Re: probleme accoup moteur chaud au ralenti Sam 27 Aoû 2011 - 8:08 | |
| es-tu sur de ton calage de distribution ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: probleme accoup moteur chaud au ralenti Sam 27 Aoû 2011 - 9:31 | |
| oui le calage de disti est bon je l'ai controlé |
|
 | |
| | Sujet: Re: probleme accoup moteur chaud au ralenti Sam 27 Aoû 2011 - 13:39 | |
| quand ça met des accoups, si tu as de la fumé à l'echappement c'est le tarage des injecteurs ou, il manque de l'avance à ta pompe injection. pour en rajouté débloque ta pompe et tire le haut de ta pompe vers toi enfin vers l'avant quoi |
|
 | |
| | Sujet: Re: probleme accoup moteur chaud au ralenti Sam 3 Sep 2011 - 13:55 | |
| aprés tous les essais réalisés je suis tombé sur un manque de compression sur 1 cylindre alors j'ai trouvé un moteur de 170000km et hier j'ai déposé et reposé le nouveau moteur avec embrayage distri pompe a eau remis a neuf je suis reparti pour quelque mlliers de kilometres |
|
 | |
| | probleme accoup moteur chaud au ralenti | |
|