| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: La Zx Volcane TD de Thumper Mar 25 Oct 2011 - 10:41 | |
| moi j'aurais dit tu la bichonne pour continuer a la faire monté dans les tours la femme biensur lol |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx Volcane TD de Thumper Mar 25 Oct 2011 - 14:44 | |
| Ce soir, 2 membres du forum , viennent chez moi, ca tombe bien, il me reste au moins 2 bieres, et ma femme est partie avec les 2 garcons, et elle a meme emmener les 2 chiens ! Du coup, il reste plus que 2 voitures dans la cour, ce qui laissera de la place pour accueuillir une 2 eme Volcane... tout ca pour dire qu'en moins de 2', on arrive a rencontrer des gens 2 confiance, et que dans 2 jours, je fêterai mes 2 ans parmi vous..pas toujours tres assidu, mais toujours là ! merci à tous pour ces nombreux échanges et vive la ZX !!!!! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx Volcane TD de Thumper Mer 26 Oct 2011 - 11:23 | |
| | thumper a écrit: | Ce soir, 2 membres du forum , viennent chez moi, ca tombe bien, il me reste au moins 2 bieres, et ma femme est partie avec les 2 garcons, et elle a meme emmener les 2 chiens ! Du coup, il reste plus que 2 voitures dans la cour, ce qui laissera de la place pour accueuillir une 2 eme Volcane...
tout ca pour dire qu'en moins de 2', on arrive a rencontrer des gens 2 confiance, et que dans 2 jours, je fêterai mes 2 ans parmi vous..pas toujours tres assidu, mais toujours là !
merci à tous pour ces nombreux échanges et vive la ZX !!!!! |
_________________ Fondateur de www.xsara.megabb.comMBB XSARA ph1 2l 16s 1999 180ch preparé complementXSARA T1 XSARAT2ZX 1.4l i ph 2 1997 75ch en cours de refectionZX1 ZX2 106 1.1lmultipoint ph 3 2002 60ch pose au sol 106 |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx Volcane TD de Thumper Mer 26 Oct 2011 - 11:45 | |
| +1 vive la zx |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx Volcane TD de Thumper Mer 26 Oct 2011 - 13:54 | |
| Ta maison est trop belle Matthieu et ravis de t'avoir revu. _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx Volcane TD de Thumper Lun 7 Nov 2011 - 20:04 | |
| | Stéphane a écrit: | | Ta maison est trop belle Matthieu et ravis de t'avoir revu. |
merci Steph' !!!
ça fait plaisir de vous avoir vu aussi dans ma demeure !! Wink bien content aussi que ces heures passées a faire ces travaux puissent plaire... ne n'en suis pas peu fier aussi !
vous pouvez repasser ce Week end si ca vous dis de voir de jour la "bete" |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx Volcane TD de Thumper Lun 7 Nov 2011 - 20:17 | |
| pourquoi pas _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx Volcane TD de Thumper Mar 20 Déc 2011 - 10:13 | |
| quoi de neuf sur ta volcane thumper |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx Volcane TD de Thumper Mar 20 Déc 2011 - 19:59 | |
| hello ! pas grand chose ..mais il va falloir que je fasse vidange boite, huile, distri... nettoyage du filtre air.... aie aie aie !! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx Volcane TD de Thumper Mar 20 Déc 2011 - 20:30 | |
| un billet de 500€ le tout |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx Volcane TD de Thumper Mar 20 Déc 2011 - 20:42 | |
| Matthieu je t’appelle demain _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx Volcane TD de Thumper Mar 20 Déc 2011 - 22:26 | |
|  bon courage |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx Volcane TD de Thumper Mer 11 Jan 2012 - 11:11 | |
| alors tu a fait ta distrib ou pas _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx Volcane TD de Thumper Lun 6 Fév 2012 - 8:50 | |
| des news thumper  on te vois de moins en moins |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx Volcane TD de Thumper Jeu 16 Fév 2012 - 18:53 | |
| hello ! non, j'ai pas fait la distrib', plus trop de sous avec le berlingo de Maud... on en a eu pour + de 1000e de réparations... (distrib' complete, avec courroie, pompe, galet tendeur accessoire, courroie acc, ressort galet tendeur, filtres huile, vidange, huile, filtre air, filtre habitacle, desinfectant gaines, + la batterie qui nous lâche le lendemain de ces réparations....+une garniture frein qui se décolle la semaine suivante et qui bloque le tambour Ar G... du coup, changement des 2 kit frein Ar, car à droite le cylindre suinte aussi.......) semaine suivante, je casse l'Av de la MGà 20km/h dans le cul d'un jeune con avec une 206 toute défoncée qui a pas mis son clignotant pour tourner, du coup, je me suis fait surprendre et je suis en tort en l'absence de temoin!.... capot +calandre/parechoc à détordre (dur dur à trouver les pièces forcement) le gars est ok au début pour faire a l'amiable mais veut s'assurer avec Constat... et le lendemain, silence radio, le mec ne répond plus jamais... du coup, 350€ de cam' peinture, après, vernis, + location cabine + fuel pour chauffage cabine + main d'oeuvre....euh... ca commence a faire mal ! Sur la volcane, la distri attendra, il me reste aussi un leve vitre elec a chager, les plaquettes Av qui s'allument.. j'ai ai plein le C*l !!!! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx Volcane TD de Thumper Jeu 16 Fév 2012 - 19:34 | |
| c'est pas de chance quand meme |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx Volcane TD de Thumper Jeu 16 Fév 2012 - 19:58 | |
| Matthieu tu a bien reçu mon nouveau numéro de tel portable _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | La Zx Volcane TD de Thumper | |
|