| | Xsara kit car de mecasteph | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Xsara kit car de mecasteph Mar 10 Nov 2009 - 20:32 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: Xsara kit car de mecasteph Mar 10 Nov 2009 - 20:44 | |
| bien tous ca _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: Xsara kit car de mecasteph Mar 10 Nov 2009 - 21:06 | |
| putin elle et trop belle et pourquoi tu vend que la carrosserie c'est quoi comme moulin dessus _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: Xsara kit car de mecasteph Mar 10 Nov 2009 - 21:54 | |
| | michel a écrit: | putin elle et trop belle et pourquoi tu vend que la carrosserie c'est quoi comme moulin dessus |
et bien parce que il reste plus que ça quasiment, lool le moteur, c'est celui qui est dans ma saxo ^^ |
|
 | |
| | Sujet: Re: Xsara kit car de mecasteph Mar 10 Nov 2009 - 21:58 | |
| a oui elle et superbe tu vend combien ceux qui reste il manque que le moteur ou autre chose en plus |
|
 | |
| | Sujet: Re: Xsara kit car de mecasteph Mer 11 Nov 2009 - 0:14 | |
| Elle avait eu quoi cette xsara pour être pliée de la sorte? tu vend juste le kit carrosserie ou la caisse complète? |
|
 | |
| | Sujet: Re: Xsara kit car de mecasteph Mer 11 Nov 2009 - 0:41 | |
| | dominique a écrit: | a oui elle et superbe tu vend combien ceux qui reste il manque que le moteur ou autre chose en plus |
ba en faite, la caisse avec tous les éléments de carrosserie, j'en demanderais 2000€ mini. |
|
 | |
| | Sujet: Re: Xsara kit car de mecasteph Mer 11 Nov 2009 - 0:43 | |
| | Pierrick a écrit: | Elle avait eu quoi cette xsara pour être pliée de la sorte?
tu vend juste le kit carrosserie ou la caisse complète? |
Pliée ??? elle était pas pliée et encore moin accidentée.
la caisse complete sans moteur, sans train et sans interieur. |
|
 | |
| | Sujet: Re: Xsara kit car de mecasteph Mer 11 Nov 2009 - 0:48 | |
| C'est quoi qu'on voit qui donne une allure d'aile pliée sur la première photo? |
|
 | |
| | Sujet: Re: Xsara kit car de mecasteph Mer 11 Nov 2009 - 0:51 | |
| | Pierrick a écrit: | | C'est quoi qu'on voit qui donne une allure d'aile pliée sur la première photo? |
en fait, c'est tout simplement qu'il n'y a plus d'aile ! loool les ailes toles d'origine ont été retirées pour pouvoir mettre celle en fibre a la place, donc ce que l'on vois, ce sont les toles intérieures de la carrosserie. |
|
 | |
| | Sujet: Re: Xsara kit car de mecasteph Mer 11 Nov 2009 - 0:54 | |
| Ok ! Voila donc pourquoi ça donne cette effet 'plié' ! T'a des photos de la pose du kit carrosserie? On est obligé de découpé entièrement l'aile? |
|
 | |
| | Sujet: Re: Xsara kit car de mecasteph Mer 11 Nov 2009 - 1:02 | |
| pour la pose du kit, y a plusieurs méthode, apres ça depend des carrosiers, et pour les photos, je vais voir ce que j'ai, je posterais ça dans la semaine. |
|
 | |
| | Sujet: Re: Xsara kit car de mecasteph Mer 11 Nov 2009 - 1:14 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: Xsara kit car de mecasteph Mer 11 Nov 2009 - 8:05 | |
| | mecasteph a écrit: | | pour la pose du kit, y a plusieurs méthode, apres ça depend des carrosiers, et pour les photos, je vais voir ce que j'ai, je posterais ça dans la semaine. |
bien merci  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: Xsara kit car de mecasteph Mer 11 Nov 2009 - 11:24 | |
| domage quel ne roule plus celle la car elle et superbe  |
|
 | |
| | Xsara kit car de mecasteph | |
|