|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: présentation de nicolas Ven 2 Sep 2011 - 10:13 | |
| Bonjour à tous, je m'appel Nicolas, je suis de la région Bordelaise, et je possède deux citroën zx. C'est donc pour cela que j'ai décidé de rejoindre ce forum. Depuis mes 16 ans, en conduite accompagnée et après l'obtention de mon permis, je conduit la Zx break que mon père m'a cédé (zx 1.9 D). celle-ci totalise 400 000 km. De plus, depuis quelque temps j'ai acheté une zx 2l 16V pour mon petit plaisir :) et je n'en suis pas déçu. Voillà. Maintenant j'entreprend de retappé ma Zx break qui à un peu souffert suite à un accident :(. |
|
 | |
| | Sujet: Re: présentation de nicolas Ven 2 Sep 2011 - 10:31 | |
| :19342/: nicolas |
|
 | |
| | Sujet: Re: présentation de nicolas Ven 2 Sep 2011 - 11:18 | |
| bienvenue aux bons vins bienvenue nicolas |
|
 | |
| | Sujet: Re: présentation de nicolas Ven 2 Sep 2011 - 11:20 | |
| Bonjour nicolas et Merci de nous avoir rejoint J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouvera ton bonheur Je t'invite a visiter le forum tranquillement et a découvrir les différents sujets proposés. N'hésite surtout pas à les utiliser et n'hésite surtout pas a revenir  et a participer a la vie du forum  Je te souhaite de passer de bon moment parmi nous A très bientôt _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: présentation de nicolas Ven 2 Sep 2011 - 11:22 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: présentation de nicolas Ven 2 Sep 2011 - 11:22 | |
| j'ai modifier le titre de ton sujet _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: présentation de nicolas Ven 2 Sep 2011 - 11:29 | |
| bienvenue ici |
|
 | |
| | Sujet: Re: présentation de nicolas Ven 2 Sep 2011 - 11:54 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: présentation de nicolas Ven 2 Sep 2011 - 13:20 | |
| :19342/: et |
|
 | |
| | Sujet: Re: présentation de nicolas Ven 2 Sep 2011 - 16:19 | |
| bienvenue |
|
 | |
| | Sujet: Re: présentation de nicolas Mer 7 Sep 2011 - 15:38 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: présentation de nicolas Dim 11 Sep 2011 - 20:01 | |
| merci à tous pour votre accueil je m'en vas vous mettre des photos de ma 16v et de mon break même si je vais le retapé :) |
|
 | |
| | Sujet: Re: présentation de nicolas Mer 14 Sep 2011 - 14:32 | |
| Dans la vie je suis assistant de gesion (compta, financié, administratif...) en alternance (BTS) voilla tout. |
|
 | |
| | Sujet: Re: présentation de nicolas Mer 14 Sep 2011 - 14:52 | |
| :bien venue: _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: présentation de nicolas Mer 14 Sep 2011 - 16:30 | |
| Moi je dit: Bienvenue Ici et je pence qu'il vas rapidement être ton forum préféré! collectionneur de ZX vas  |
|
 | |
|