|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: td fume qu au ralentit? Dim 4 Sep 2011 - 19:53 | |
| bonjour de quoi peu provenir le fait qu une zx td fume au ralentie et ne tourne pas rond tout reviens dans l ordre quand on accelere legerement elle ne fume plus et le moteur tourne (bien) les bougies de prechauffage ont ete remplacer et les injecteurs aussi merci pour votre aide |
|
 | |
| | Sujet: Re: td fume qu au ralentit? Lun 5 Sep 2011 - 8:40 | |
| filtre a air sale ou niveau d'huile au dessus du maxi |
|
 | |
| | Sujet: Re: td fume qu au ralentit? Lun 5 Sep 2011 - 8:42 | |
| filtre a air ok et niveau aussi car sinon elle se serait surement emballer je pense au turbo ca peu etre ca? |
|
 | |
| | Sujet: Re: td fume qu au ralentit? Lun 5 Sep 2011 - 8:50 | |
| peut être bien le turbo , tu a mis quoi comme bougies _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: td fume qu au ralentit? Lun 5 Sep 2011 - 9:30 | |
| les bougies je ne sais pas mais ca fume meme quand le moteur tourne depuis 30min en fait la zx n est pas a moi |
|
 | |
| | Sujet: Re: td fume qu au ralentit? Lun 5 Sep 2011 - 10:35 | |
| surement de l'huile dans le circuit d'alimentation en air du moteur suite a une quantité d'huile trop importante dans le carter moteur a vérifier : dépose le tube de liaison reliant le filtre a air au turbo compresseur dépose les tubes reliant le turbo compresseur a l'échangeur dépose les tubes reliant l'échangeur a la tubulure d'admission d'air nettoie toutes les pièces déposées incline l'échangeur pour le vider éventuellement de son huile _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: td fume qu au ralentit? Lun 5 Sep 2011 - 10:42 | |
| mise a part une trop grande quantite d huile dans le carter y a t il une autre raison qu il est de l huile a ce niveau? |
|
 | |
| | Sujet: Re: td fume qu au ralentit? Lun 5 Sep 2011 - 21:03 | |
| le moteur fait des ratés au ralenti? |
|
 | |
| | Sujet: Re: td fume qu au ralentit? Lun 5 Sep 2011 - 21:15 | |
| oui exact puis quand tu l accelere un poil bein ca va mieux |
|
 | |
| | Sujet: Re: td fume qu au ralentit? Mar 6 Sep 2011 - 10:34 | |
| | miki77 a écrit: | les bougies je ne sais pas mais ca fume meme quand le moteur tourne depuis 30min en fait la zx n est pas a moi |
surement un debut de joint de culasse |
|
 | |
| | Sujet: Re: td fume qu au ralentit? Mar 6 Sep 2011 - 11:57 | |
| le ralenti ne serait-il pas trop bas ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: td fume qu au ralentit? Mar 6 Sep 2011 - 19:38 | |
| elle consomme de l'huile? |
|
 | |
| | Sujet: Re: td fume qu au ralentit? Mar 6 Sep 2011 - 19:55 | |
| si c est un joint de cucu c pas bon je ne sais pas elle consomme de l huile mais je pense que oui |
|
 | |
| | Sujet: Re: td fume qu au ralentit? Mar 6 Sep 2011 - 20:19 | |
| faut voir si il y a pas de jeu au turbo il laisse petetre passé l'huile a controlé! |
|
 | |
| | Sujet: Re: td fume qu au ralentit? Mar 6 Sep 2011 - 20:52 | |
| j espere qu il n y a que ca comme j ai un trubo ce serait parfait par contre il est galere a changer? |
|
 | |
|