Autres informations : Messages: 38 Date d'inscription: 31/08/2011 Age: 32 Localisation: avignon
webzone
Sujet: Voitures d'exception Mer 7 Sep 2011 - 18:54
Voila des annees que je passe devant un garage qui possede plein de voiture d'exception et hier j'ai craqué je me suis areter . Je suis aller demander si c'etait possible de faire des photos pour vous les montrer car elles sont vraiment belle , il ma gentiment dit oui sous certaine conditions , pas de plaques et il veux rester totalement anonyme il n'a pas besoin de pub . Donc ceci etant dit des que je verrez des voitures " special " je vous ferez un petit post . Pour commencer j'en ai pris quelques une de l'exterieur ( pour la 1er fois je voulez pas demander si je pouvez ouvrir la porte )
Pour la 2002 tii elle doit etre fini la semaine prochaine donc la suite bientot .
Pseudo : scorpion
Autres informations : Messages: 1162 Date d'inscription: 01/11/2009 Age: 52
scorpion
Sujet: Re: Voitures d'exception Mer 7 Sep 2011 - 19:23
superbe on compte sur toi pour d'autres photos
Pseudo : michel
Autres informations : Messages: 7399 Date d'inscription: 28/08/2009 Age: 51 Localisation: 38 le meme bled que stephane
michel
Sujet: Re: Voitures d'exception Mer 7 Sep 2011 - 19:55
scorpion a écrit:
superbe on compte sur toi pour d'autres photos
fait nous rever
_________________ créateur de zx passion
Pseudo : vroum
Autres informations : Messages: 983 Date d'inscription: 08/07/2011 Age: 44 Localisation: 77
vroum
Sujet: Re: Voitures d'exception Mer 7 Sep 2011 - 20:56
bravo a toi et magniphique photos 1+:pour la suite
Pseudo : webzone
Autres informations : Messages: 38 Date d'inscription: 31/08/2011 Age: 32 Localisation: avignon
webzone
Sujet: Re: Voitures d'exception Ven 16 Sep 2011 - 17:47
La suite de la bmw 2002 tii
Maintenant si je vous dit
a quoi penser vous ???
bon comme vous et gentil voila le reste
Pour la petite histoire c'est une porche 950 spyder " little bastard " , c'est a dire la serie speciale James Dean , il et mort la dedans , 70 exemplaires public seulement au monde .
et pour finir une alfa romeo duetto spider
Voitures d'exception
Page 1 sur 1