|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Hello bonjour a tous Jeu 8 Sep 2011 - 23:49 | |
| Coucou les gens, moi c'est Thierry, j'habite à Lille, mais suis originaire d'Alsace. 44 ans deja,  ex militaire de la marine, je cherche des ptits Taf par ci par là. (sans succès  ) J'ai vendu avec regret ma Honda accord de 92, et j'ai acheté une ZX avantage 1,9TD coupé, 150000km (d'apres le compteur....), de 94. Carrosserie pas Tip Top...Je posterai des pics à l'occasion. Je joue très souvent a CRYSIS V1, en réseau, sur GermanCrysis (THE Best  ) (J'y suis admin aussi, s'il y a des crysis'fan ici... lol) Sinon, j'ai également un vélo (que je pourrai arrimer sur le hayon de la ZX...), et une MGB roadster de 63, que j'ai retapé, et que je songe à vendre par manque de place. Bises. |
|
 | |
| | Sujet: Re: Hello bonjour a tous Ven 9 Sep 2011 - 8:23 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: Hello bonjour a tous Ven 9 Sep 2011 - 8:31 | |
| :19342/: |
|
 | |
| | Sujet: Re: Hello bonjour a tous Ven 9 Sep 2011 - 16:59 | |
| :coucou: l'amigo! bienvenue dans l'univers de la zx... |
|
 | |
| | Sujet: Re: Hello bonjour a tous Ven 9 Sep 2011 - 17:52 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: Hello bonjour a tous Ven 9 Sep 2011 - 18:44 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: Hello bonjour a tous Mer 14 Sep 2011 - 14:50 | |
| me*de je suis en retard... :bien venue: hésite pas à nous la présenter, même si je vois à quoi elle ressemble  _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: Hello bonjour a tous Mer 14 Sep 2011 - 19:39 | |
| Merci. Oki Toto, je vais faire des photos cette semaine et je poste. |
|
 | |
| | Sujet: Re: Hello bonjour a tous Mer 14 Sep 2011 - 19:55 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: Hello bonjour a tous Mer 14 Sep 2011 - 21:27 | |
| hello ami nordiste :bien venue: |
|
 | |
| | Sujet: Re: Hello bonjour a tous Mer 14 Sep 2011 - 21:28 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: Hello bonjour a tous Mer 14 Sep 2011 - 22:46 | |
| je reve ou j'ai mal vue  j'ai pas vue de poste sur ta zx , alors _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: Hello bonjour a tous Mer 14 Sep 2011 - 23:11 | |
| Lol non Michel, j ai pas encore poster de photos. :musique: |
|
 | |
| | |
 | |
| | |
 | |
|